Pourquoi Masquer Les Numeros De Plaques?
- Vns
- V.B.K.
Re: Pourquoi Masquer Les Numeros De Plaques?
ah mais j'aimerai bien un ptit E30 si j'avais la place!!Vns a écrit :Mais nan toi tu préfères les jeunes____![]()

- Ben330ci
Mouai pareil je ne vais pas m'éterniser sur le sujet non plus, ça va tourner en rond, tu auras raison...
Retour au sujet initial en ce qui me concerne.
Retour au sujet initial en ce qui me concerne.
Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000
-
Stephane39
Merci VNS, j'ai une E30 blanche qui ne demandait qu'à se faire prendre en photo par ces petites boites placées sur les bas cotés, je te les fais parvenir !!!
Plus sérieusement (je n'ai pas de E30 blanche
), on voit de plus en plus de fausses plaques, je trouve dommage de donner de la facilité pour se procurer une plaque en relation avec la voiture.
Un malfrat qui voudrait une immatriculation pour une BMW, trouverait facilement le même modèle de la même couleur sur un forum BMW, alors que dans la rue, c'est moins simple.
Je ne sais pas trop si pour voler ils se servent des plaques, c'est surement plus simple de suivre une voiture convoitée.
@+
Plus sérieusement (je n'ai pas de E30 blanche
Un malfrat qui voudrait une immatriculation pour une BMW, trouverait facilement le même modèle de la même couleur sur un forum BMW, alors que dans la rue, c'est moins simple.
Je ne sais pas trop si pour voler ils se servent des plaques, c'est surement plus simple de suivre une voiture convoitée.
@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
- rikiki
- Membre du club

C'est ezactement ce que je penseStephane39 a écrit :Un malfrat qui voudrait une immatriculation pour une BMW, trouverait facilement le même modèle de la même couleur sur un forum BMW, alors que dans la rue, c'est moins simple.
- Vns
Excusez moi mais je ne suis pas de nature méfiante et paranoiaque (d'ailleurs je déteste les gens comme ça, ça me fait penser aux p'tit vieux à la retraite qu'on rien à foutre)..
Et je suis vraiment pas convaincu des risques que vous avançez____sans déconner est ce que c'est dejà arrivé à quelqu'un ici ???!!

Et je suis vraiment pas convaincu des risques que vous avançez____sans déconner est ce que c'est dejà arrivé à quelqu'un ici ???!!

-
Stephane39
Non, les 3/4 cachent leurs plaquesVns a écrit :sans déconner est ce que c'est dejà arrivé à quelqu'un ici ???!!![]()
![]()
Je préfère être à la limite du parano que me dire : "si j'avais su" pour un truc qui prend 5 secondes !
Le problème des fausses plaques, c'est qu'il est très difficile de faire rétablir la vérité !
@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
- charlie-AMK
Pour les fausses plaques, c'est difficile d'être à 100% non justifiable.
La plupart du temps on est au boulot (attestation sur l'honneur d'employeur), autrement il y a bien d'autres moyens de prouver les faits : tickets de CB, achats divers, témoins (commerçant, voisin...).
De l'avantage de rouler dans une vieille rogne facilement identifiable, je ne cache plus mes plaques, à quoi bon ?
La paranoia n'apporte rien de bon.
La plupart du temps on est au boulot (attestation sur l'honneur d'employeur), autrement il y a bien d'autres moyens de prouver les faits : tickets de CB, achats divers, témoins (commerçant, voisin...).
De l'avantage de rouler dans une vieille rogne facilement identifiable, je ne cache plus mes plaques, à quoi bon ?
La paranoia n'apporte rien de bon.
- moishe
Hé bé ...4 pages pour ça?
Que ceux qui veulent cacher leur plaques le fassent et vice versa
Pour ma part, je n'ai besoin d'aucun justificatif pour faire faire des plaques, alors je me dis que c'est tellement facile...
J'ai vécu en fin d'année dernière un souci d'usurpation d'identité vite réglé car le gars à tout déballé sans avoir trop à le mollester
Mais ça aurait pu me couter très cher si on était tombé sur un coriace
Enfin bref, je me dis que c'est tellement facile de se retrouver dans la m**** pour pas grand chose, que le petit effort que demande le simple fait de cacher ses plaques est bien justifié. Je prends ça plus pour de la prévention que de la parano
Que ceux qui veulent cacher leur plaques le fassent et vice versa
Pour ma part, je n'ai besoin d'aucun justificatif pour faire faire des plaques, alors je me dis que c'est tellement facile...
J'ai vécu en fin d'année dernière un souci d'usurpation d'identité vite réglé car le gars à tout déballé sans avoir trop à le mollester
Enfin bref, je me dis que c'est tellement facile de se retrouver dans la m**** pour pas grand chose, que le petit effort que demande le simple fait de cacher ses plaques est bien justifié. Je prends ça plus pour de la prévention que de la parano
M5E34 94'