bonjour à tous,
j'ai un petit souci avec ma bmw 840ci, les vitres cotés conducteur le toit ouvrant et la centralisation ne fonctionne plus.
j'ai controlé les fusibles qui m'on l'air en état de marche.
pouvez vous me donnés votre avis
merci à tous.
Probleme Sur Serie 8
- alineo55
Re: Probleme Sur Serie 8
peut etre que tous les moteurs sont morts d'un coup? 

- SebastopoL
Salut
Tout d'abord essaye de remplacer les fusibles concernés, il peut arriver qu'un fusible soit mort sans que cela soit visible.
Ensuite, vérifie égalelement dans le manuel du véhicule que les fonctions qui sont en panne ne dépendent pas de plusieurs fusibles. Je m'explique : sur ma e36, suite à une fausse masse dans ma centralisation, un fusible avait cramé et la centralisation ne fonctionnait plus, ainsi que les vitres électriques. Ce n'était pourtant pas le fusible des vitres électriques qui était en cause. Donc, à voir.
Si cela ne donne rien, il faudra peut etre chercher vers un faisceau partiellement coupé, et là il faudra se diriger en premier dans les articulation des portières.
A+
Tout d'abord essaye de remplacer les fusibles concernés, il peut arriver qu'un fusible soit mort sans que cela soit visible.
Ensuite, vérifie égalelement dans le manuel du véhicule que les fonctions qui sont en panne ne dépendent pas de plusieurs fusibles. Je m'explique : sur ma e36, suite à une fausse masse dans ma centralisation, un fusible avait cramé et la centralisation ne fonctionnait plus, ainsi que les vitres électriques. Ce n'était pourtant pas le fusible des vitres électriques qui était en cause. Donc, à voir.
Si cela ne donne rien, il faudra peut etre chercher vers un faisceau partiellement coupé, et là il faudra se diriger en premier dans les articulation des portières.
A+
merci pour ton conseille je verifi de suite.SebastopoL a écrit :Salut
A+
- soony
Bonjour,
je ne connais pas ton niveau de connaissance de la 8, donc ne le prends pas mal si tu le sais.
Sur la 8, il y a une boite à fusibles dans le compartiment moteur, la grosse.
Une, voir 2 petites un peu plus bas (contenant 2 ou 3 fusibles)
Et une boite à fusibles dans le coffre, coté gauche, au dessus de la batterie.
Donc, as tu vérifié tous les fusibles?
Vincent
je ne connais pas ton niveau de connaissance de la 8, donc ne le prends pas mal si tu le sais.
Sur la 8, il y a une boite à fusibles dans le compartiment moteur, la grosse.
Une, voir 2 petites un peu plus bas (contenant 2 ou 3 fusibles)
Et une boite à fusibles dans le coffre, coté gauche, au dessus de la batterie.
Donc, as tu vérifié tous les fusibles?
Vincent
Vincent
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!