Anti-brouillards E36

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
reak95

Anti-brouillards E36

Message par reak95 »

Bonsoir je voudrais savoir si vous connaissez des sites ou l'on peut se procurer le faisceau pour les anti-brouillards car j'ai beau chercher je ne trouve que les feux.

zleto

Re: Anti-brouillards E36

Message par zleto »

reak95 a écrit :Bonsoir je voudrais savoir si vous connaissez des sites ou l'on peut se procurer le faisceau pour les anti-brouillards car j'ai beau chercher je ne trouve que les feux.
Essaye de demander a un casseur. Ou va direct a la casse le chercher.
Hyundai coupé RD2 (Daily) || EX: Honda CBR 125 (accident) || BMW E36 325i Grip Project. || Honda Varadero 125 (daily)
ImageImageImageImage

petitm3

Message par petitm3 »

oui +1 pour la casse le plus simple et surtout le moin couteux

Steele

Message par Steele »

Salut !

Le faisceau ne résoudra pas tout. Il faudra ajouter un relais, un fusible, et un bouton de commande. Puis il faudra dénicher un "+ après contact" et un "+ permanent", parce que si la voiture n'est pas précâblée, il n'y a aucun emplacement de câblé non plus dans la boîte à fusibles.

Pour le schéma, c'est ICI.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

M3tds

Message par M3tds »

tu peux aussi fait un cablage a l'arrache :)

le + de la batterie a l'interupteur des antibrouillard, , le fils qui sort de l'inter -> aux anti brouillard, puis tu retourne au - de la batterie :)

Testé et approuvé par moi :lol:
bmw e46 compact 325ti

Steele

Message par Steele »

Ce n'est pas à l'arrache, çà ! c'est à la défonce.

Il faut un fusible et un relais. C'est obligatoire pour tout circuit de puissance. En cas de choc avant, un câble pincé à la masse et c'est la voiture qui crame.

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs, ni même les pompiers qui éteindront le feu.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

zleto

Message par zleto »

Certes ... il vaut mieux faire propre de suite que de payer les erreurs cher plus tard.

Verifies au passage que tu n'as pas DEJA ces cables D'un côté ca m'étonnerai que BMW place un AUTRE faisceau de cables si c'est uen version avec l'option AB ou pas ...
Parfois ils masquent les cables dans le faisceau pour que ca fasse 'comme si' ils n'étaient pas la. Vérifies quand même.

Le plus simple est peut être de chercher le relais. si tu l'as il y a beaucoup de chances que les cables soient déja quelque part.
Hyundai coupé RD2 (Daily) || EX: Honda CBR 125 (accident) || BMW E36 325i Grip Project. || Honda Varadero 125 (daily)
ImageImageImageImage

adrien55

Message par adrien55 »

salut, moi j'ai demande a mon garage BMW et il peuve me le faire pour environs 250€, avec la commande, le faisceau et le relais.
Si ca peut aider quelqu'un??
Adrien55

Steele

Message par Steele »

Dis-nous à partir de cette fiche technique à quoi ressemble ta boîte à fusibles (à la limite, fais-en une photo).

Nous ne savons pas non plus quel est le modèle de ta voiture. Si c'est un 325 TDS comme indiqué sur ton profil, tu as certainement un pré-équipement avec câblage.
La différence essentielle se situe au niveau du relais N°5.

reak95

Message par reak95 »

bonjour dsl de vous repondre que maintenant mais j'ai trouvé la solution car en fait ma voiture avait deja les AB mais ils ont été volés donc j'ai deja tout le faisceau il me faut juste les feux et la fiche derriere
merci a tous de vos conseils

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »