a quoi reconnait on un chassi Sport sur une E34 ?
je vous posse la question car sur mon E34 j'ai des triangle en alu
et une barre anti rouli en diametre 24
et tous sa monté sur une 524 TD ???????????
merci
Chassi Sport E34
-
-
Re: Chassi Sport E34

bonjour
personne ne connais les differences entre un chassi normal et un sport ??????
- manuz1
salut,
ben si tu as des bras alu c'est sport alors, la hauteur de caisse devrait etre un peu plus basse aussi .
a+
ben si tu as des bras alu c'est sport alors, la hauteur de caisse devrait etre un peu plus basse aussi .
a+
- JWEST
Salut,joss31 a écrit :
bonjour
personne ne connais les differences entre un chassi normal et un sport ??????
Si, justement j'ai l'option et j'ai demadé à BM en quoi consistait l'option, .... triangle en alu, barre anti rouli plus grosse et ressorts/amortisseurs différents.
Mais bon sur une 524td, si ça se trouve c'est le mec d'avant qui a remplacé ses triangles morts par des triangles en alu.
C'est simple pour savoir si tu as vraiment l'option, tu démontes ta banquette arrière et normalement dessous bien coincé dans un coin tu dois trouver une feuille usine récapitulant tes options dont le 704.
- crazymac
Salut Joss
Sur le touring, j'ai des bras en alu mais pas d'option chassis sport. Quand au diamètre des barres anti roulis, je n'ai pas été vérifier.
Mes bras ont été remplacé chez BMW, sans doute est-ce le cas aussi pour ta 524TD ?
Les 524TD ont des barres de 23mm mais il en existe des 24mm "mise au point sportive" et des 25mm pour "chassis sport". Ca n'est donc pas un chassis sport mais "une mise au point sportive" d'après l'ETK
Sur le touring, j'ai des bras en alu mais pas d'option chassis sport. Quand au diamètre des barres anti roulis, je n'ai pas été vérifier.
Mes bras ont été remplacé chez BMW, sans doute est-ce le cas aussi pour ta 524TD ?
Les 524TD ont des barres de 23mm mais il en existe des 24mm "mise au point sportive" et des 25mm pour "chassis sport". Ca n'est donc pas un chassis sport mais "une mise au point sportive" d'après l'ETK

-
bonjour
merci pour les info
j'ai trouver le bout de papier
mais ou trouver la liste des options ?????
merci pour les info
j'ai trouver le bout de papier
mais ou trouver la liste des options ?????