Sorties De Pot Inox

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
john951

Re: Sorties De Pot Inox

Message par john951 »

Pascal Cé a écrit :Yep mais si l'embout inox s'emboite, c'est le truc a se faire piquer :(
je l'avais fait sur ma 525i e34 j'avais mis des rivets car les sorties de pot d'origine sont plus petites, par contre sur ma 328i e36 pas de soucis je les avais enfoncés en force

:wink2:
330d Touring 204 M2 - 525i e34 1993 - Porsche 944 turbo 300cv optimisé - 944 turbo cup piste - ex 328i e36 - ex 525tds e34 1995 - ex 525i e34 touring 1992

leonli

Message par leonli »

john951 a écrit :je l'avais fait sur ma 525i e34 j'avais mis des rivets car les sorties de pot d'origine sont plus petites, par contre sur ma 328i e36 pas de soucis je les avais enfoncés en force

:wink2:

le pot de 330 et 325 est different,sur la 330 y a un truc qui se ouvre quand tu appui fort sur la pedale

sparko

Message par sparko »

Pascal Cé a écrit :Yep mais si l'embout inox s'emboite, c'est le truc a se faire piquer :(
Pour l'avoir fait sur mes deux ex Ci, je peux te dire, que les embouts tu ne peux les enlever.
Déjà faut les rentrer au maillet, donc...
Ex 323Ci Steptronic
Ex 325Ci Steptronic
Ex M3 SMGII
Ex 330D Pack M1
Ex 330CI ///M2 SMG-C
Ex 330i E90 Steptro
Now : 530D E60 Steptro

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

Salut,
leonli a écrit :le pot de 330 et 325 est different,sur la 330 y a un truc qui se ouvre quand tu appui fort sur la pedale
Exact, c'est pour ça que les deux embouts sont pas identiques, y en a un qui est plus court que l'autre :wink2:
Pour ce qui est de savoir si ça va tenir, j'en sais rien, tout ce que je peux dire, c'est que j'ai constaté en les démontant qu'y avait une sorte de butée sur les sorties de ma 330, soit c'est uniquement parce que les concepteurs BMW sont d'un naturel prudent :unsure: soit ça sert effectivement à quelque chose :surprise:

lefugitif

Message par lefugitif »

Re
J'ai justement changé mes sorties, sur une 328ci E46. Le tarif est de 54€ (pour les 2 sorties). Les sorties d'origines, je l'ai ai viré au maillet, burin... Ca teint bien( surtout avec l'oxidation)...
Les nouvelles suffit de les embouter, et de taper dessus délicatement avec un mailet...

Image

Image
BMW E92 330XI
LeFugitif EsT ToUjOuRs En CaVaLe!!!

rhaco

Message par rhaco »

Salut,je viens de changer les miennes :)

voilà ce que ca donne,mais je sais pas si elles sont assées enfoncées:

Image
Image
ImageImageImageImageImage

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

rhaco a écrit :Salut,je viens de changer les miennes :)

voilà ce que ca donne,mais je sais pas si elles sont assées enfoncées:
Il me semble que tu dois pouvoir les enfoncer encore un peu, là, ça dépasse un peu trop à mon gout, mais en photo, c'est pas facile de se rendre compte, ça rend moyen :wink2:
Et il me semble aussi que sur la 330, les sorties sont un peu décalées l'un par rapport à l'autre, pour suivre un peu la "courbe" du pare choc mais l'important, c'est surtout que ça te plaise :D

rhaco

Message par rhaco »

rikiki a écrit :Il me semble que tu dois pouvoir les enfoncer encore un peu, là, ça dépasse un peu trop à mon gout, mais en photo, c'est pas facile de se rendre compte, ça rend moyen :wink2:
Et il me semble aussi que sur la 330, les sorties sont un peu décalées l'un par rapport à l'autre, pour suivre un peu la "courbe" du pare choc mais l'important, c'est surtout que ça te plaise :D

Ouai,j'ai réussit a enfoncer un peu plus,et il y a une sortie qui dépasse plus que l'autre,c'est bien ce que je me disais,c'est normal :D

Voilà une autre photo:

Image

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

rhaco a écrit :Ouai,j'ai réussit a enfoncer un peu plus,et il y a une sortie qui dépasse plus que l'autre,c'est bien ce que je me disais,c'est normal :D

Voilà une autre photo:

Image
Pour comparer, j'essaierai de faire une toph de la mienne, j'arrive toujours pas à me rendre compte sur tes photos :D :wink2:

rhaco

Message par rhaco »

rikiki a écrit :Pour comparer, j'essaierai de faire une toph de la mienne, j'arrive toujours pas à me rendre compte sur tes photos :D :wink2:
Ok,merci :D

Tiens,pour info,avec ton GPL,il te revient à combien le plein?

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »