J'espère que vous allez tous bien. De mon côté", je suis content de ous retrouver, ça faisait longtemps que je n'avais pas poser de question de neuneu sur le forum. En voici donc quelques unes pour me rattraper:
N'ayant absolument rien contre un hypothétique membre du forum s'appelant Tisseur, j'ouvre simplement un nouveau sujet avec ce titre ôh combien réfléchi parce que c'est bientôt les vacances et je m'en vais changer les quatre amortisseurs de ma voiture (une 325 ix essence de 88. Pour ce faire, je m'en remet au tutu de Nautilus ici et je me posis déjà une première question quand à cette pièce-ci:

Je suis allé chez le revendeur de chez moi (fort aimable quand il est à jeun...) qui m'envoie me faire voir gentiment voir chez BMW car il n'en a rien à foutre il n'a pas ça en stock. J'ai fait une recheche chez oscaro, ils n'ont pas l'air d'avoir ce genre de rondelle.
Ebay y'a rien non plus, prrrrrrrr
La queston est donc:
Faut-il vraiment que j'aille chez BMW soit 270 km aller-retour pour 2 rondelles ou est-ce que je peux me dépatouiller autrement? Avec une rondellle en quincallerie par eemple?
Merci à tous et encore toutes mes excuses si un Monsieur Tisseur fréquente ce forum, je n'ai rien contre lui ... Enfin, je ne crois pas.