Bonjour,
je voudrais savoir comment vous protégez vos BMW contre le vol ou l'effraction ?
La mienne m'as couté - de 5000 e, et est vielle : DEC 1997,
mais avec toutes les options, elle peu attirer les voyoux.
Est-ce que la barre anti-vol volant - pedale suffit ? Comment faites vous ?
Comment Ne Pas Se Faire Forcer / Voller Sa Bmw ?
-
- Hitman
Re: Comment Ne Pas Se Faire Forcer / Voller Sa Bmw ?
Salut,astjen a écrit :Bonjour,
je voudrais savoir comment vous protégez vos BMW contre le vol ou l'effraction ?
Met une bonne alarme, ça sera déjà un bon début.

.
- MTO
Salut,
Avec ta voiture, tu n'attireras que les voleurs de seconde zone, pas les gros pros qui agissent sur les vehicules recents.
Ta voiture sera plus facile a voler vu les dispositifs antivols d'epoque.
Ta voiture serait prisee plus par :
- les gars qui cherchent une voiture d'emprunt pour la soiree
- les gars qui cherchent de la piece.
A l'ecole des voleurs, le dispositif de cannes et barre de volant est la premiere chose qu'ils apprennent a enlever.
Avec ta voiture, tu n'attireras que les voleurs de seconde zone, pas les gros pros qui agissent sur les vehicules recents.
Ta voiture sera plus facile a voler vu les dispositifs antivols d'epoque.
Ta voiture serait prisee plus par :
- les gars qui cherchent une voiture d'emprunt pour la soiree
- les gars qui cherchent de la piece.
A l'ecole des voleurs, le dispositif de cannes et barre de volant est la premiere chose qu'ils apprennent a enlever.
- DedeE30
Salut ' je pense que cela suffit mais malheureusement s'il on vraiment envie de te la piqué tu peut rien faire .astjen a écrit :Bonjour,
Cependant tu peut faire installé un systeme qui appelle les flics quand on te vole la voiture: j'explique
Ils font beaucoup ca au lux avec leurs voiture tres cheres
Si on te pique ta caisse le systeme fait que ta voiture démarre(la les voleurs y sont content) mais elle s'arrete quelques km plus loin portes et fenetre verrouillés avec reperage gps mis en route ainsi qu'un appel a la police du coin qui viendra intercepter les lascars

Fils de la route , enfant terrible , fait crisser les pneue et hurler ton 6 en ligne alors peut etre tu apercevra la lumiere au bout du tunnel. 320i E36 coupé worldline année 1994.
- Gn'R
Salut,
Pfffff, et dire qu'on a déjà essayé de me piquer la mienne, et dans mon parking privé...
mais bon, ce n'était apparemment pas des pros: trou percé en dessous de la poignée d'ouverture de la porte, à côté du barillet!
La voiture était là le matin, et il semblerait que l'alarme a suffit pour les faire lâcher prise. Mais, comme dit plus haut, si le voleur veut vraiment ta voiture, il n'y a pas grand chose d'efficace...
A+,
Pfffff, et dire qu'on a déjà essayé de me piquer la mienne, et dans mon parking privé...

La voiture était là le matin, et il semblerait que l'alarme a suffit pour les faire lâcher prise. Mais, comme dit plus haut, si le voleur veut vraiment ta voiture, il n'y a pas grand chose d'efficace...

A+,
alarme, antidémarrage, écrous antivol de roue et barre bloque volant KrypXXX (5 étoiles Auto pXXX)
Le bloque volant pédale est inefficace car trop vulnérable...
Le bloque volant pédale est inefficace car trop vulnérable...
- Molkobain
Les cannes qui bloquent en meme temps, pommeau de vitesse et frein à main, c'est facile à enlever vous pensez?
(C'est ce que j'ai..
)
(C'est ce que j'ai..

E36 318i Berline de 91 - 194.000km
Vends pièces de 318i E30
Grenoble (38) - Digne-les-Bains (04)
Vends pièces de 318i E30
Grenoble (38) - Digne-les-Bains (04)
- patgtr91
lo,Gn a écrit :Salut,
Mais, comme dit plus haut, si le voleur veut vraiment ta voiture, il n'y a pas grand chose d'efficace...![]()
A+,
effectivement , les dispositifs anti vols , ne retardent que le vol !!
un simple camion avec plateau ( style fourrière) suffit à emmener la voiture !!
après , j'ai connu le box et maintenant la Bm dort dehors ( pas pour longtemps

les premières nuits , sont pénibles , mais je me dit , que si elle doit partir , je n'y pourrais rien ...
ce qui m'ennuie le plus , c'est le petit con qui passe avec une clef et qui refait tout le côté

a+ pat

- DedeE30
patgtr91 a écrit :lo,
effectivement , les dispositifs anti vols , ne retardent que le vol !!
un simple camion avec plateau ( style fourrière) suffit à emmener la voiture !!
après , j'ai connu le box et maintenant la Bm dort dehors ( pas pour longtemps)
les premières nuits , sont pénibles , mais je me dit , que si elle doit partir , je n'y pourrais rien ...
ce qui m'ennuie le plus , c'est le petit con qui passe avec une clef et qui refait tout le côté![]()
a+ pat
Salut pat
C'est ca le pire c'est que si il n'arrive pas a piquer ta voiture il te la pete ou font des grosses rayes par jalousie

DedeE30 rasciste envers les cons

Fils de la route , enfant terrible , fait crisser les pneue et hurler ton 6 en ligne alors peut etre tu apercevra la lumiere au bout du tunnel. 320i E36 coupé worldline année 1994.
-
Salut
mis à part l'alarme, y'a un truc pas mal installé sur mon coupé par l'ancien proprio...
une clef à l'intérieur de la boite à gants, un 1/4 de tour et hop tu coupe l'injection...un autre 1/4 de tour et hop tu mets la sirène en place....
Le type il devait être un peu parano, paske même la sirène et la centrale d'alarme dans le compartiment moteur, il les a enfermés dans une boite en acier qui est boulonnée sur l'ancien support batterie... du délire...
Sinon un antivol rqapide et tout bète... tu pars avec les relais de pompe à essence... et sans eux..pas de démarrage possible... (l'antivol le moins cher sur le marché d'ailleurs...
)
mis à part l'alarme, y'a un truc pas mal installé sur mon coupé par l'ancien proprio...
une clef à l'intérieur de la boite à gants, un 1/4 de tour et hop tu coupe l'injection...un autre 1/4 de tour et hop tu mets la sirène en place....

Le type il devait être un peu parano, paske même la sirène et la centrale d'alarme dans le compartiment moteur, il les a enfermés dans une boite en acier qui est boulonnée sur l'ancien support batterie... du délire...

Sinon un antivol rqapide et tout bète... tu pars avec les relais de pompe à essence... et sans eux..pas de démarrage possible... (l'antivol le moins cher sur le marché d'ailleurs...