Oui, j'ai vraiment peur qu'on bouzille ma serrure pour rien (surtout que y'en a qu'une, apres il faut passer par le coffre ! ), qu'on force la direction, ...
ou qu'on pette des carreaux ou raye la carosserie gratuitement !
retarder le vol sans donner envie de se venger contre la caisse, c'est ce que je voudrais !
Comment Ne Pas Se Faire Forcer / Voller Sa Bmw ?
-
-
Re: Comment Ne Pas Se Faire Forcer / Voller Sa Bmw ?
Les voleurs ne vont pas employer la grosse artillerie pour une voiture de cette valeur !
En général, c'est pour se servir comme voiture bélier qu'elles sont volées et comme l'a dit MTO pour faire une virée ou des pièces.
Ils choisiront la voiture la plus rapide à voler, donc une canne est assez dissuasive, mais peu efficace, donc c'est en plus de l'alarme de qualité !
@+
En général, c'est pour se servir comme voiture bélier qu'elles sont volées et comme l'a dit MTO pour faire une virée ou des pièces.
Ils choisiront la voiture la plus rapide à voler, donc une canne est assez dissuasive, mais peu efficace, donc c'est en plus de l'alarme de qualité !
@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
- floderennes
- Membre du club
salut,
mon beau-père qui dans la police nationale m'a conseillé de mettre une canne sur la mienne. à priori c'est efficace par expérience. ça dissuade et ça coûte pas cher donc je vais peut-être m'en acheter une pour la mettre quand je juge ça utile.
à+
mon beau-père qui dans la police nationale m'a conseillé de mettre une canne sur la mienne. à priori c'est efficace par expérience. ça dissuade et ça coûte pas cher donc je vais peut-être m'en acheter une pour la mettre quand je juge ça utile.
à+
F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km
- Gn'R
Je crois que la canne reste la méthode la plus abordable et dissuasive!
Les petites frappes auront plutôt la tendence d'aller trouver une autre voiture plus facile, je pense?!

Les petites frappes auront plutôt la tendence d'aller trouver une autre voiture plus facile, je pense?!

- Maverick
tu sais, moi quand j'ai eut ma premiere BMW (y a 3ans) elle brillait tellement que la premiere nuit je l'ai passé dedans tellement j'avais peur qu'on me la vole
dès le lendemain j'ai pris un box surveillé au parking V*NCY...
Alors pour infos j'habitais à l'époque dans le 7e arrt de Paris
ce qui est pas super craignos niveau vol ... mais bon... avec le temps j'ai déménagé de quartier et a présent elle dors dans une cours d immeuble et on a jamais essayé de me la volé (ok j touche du bois
)
tout ca pour dire que bon... si c'est ta première, c'est clair que c'est impressionant et que t'as l'impression qu'on ne voit qu'elle... mais avec le temps , tu te rend compte que tu avais peur pour rien... comme à dit patgtr91 , toute facon ca ne retardera que le vol de mettre un antivol
si j'étais toi, je metterai une alarme anti car jackin ou tu garde la telecommande dans ta poche et si on t eject de ta voiture , tu a le temps de biper et de couper le moteur...
pour le reste, une diode qui clignote dans l habitacle, 2 autocolant sur les vitres comme quoi t'as une alarme de la mort pour dissuader le curieux et comme a dit jeepo68 tu vire le relais de pompe a essence.
ps: les alarmes qui sonnent, c'est sympa mais bon
j pense que ca sert pas a grand chose. sauf une fois ou j'ai vu sur une audi TT un alarm qui fait un bip d avertissement des que tu t approche a moins de 10cm de la carrosserie.

dès le lendemain j'ai pris un box surveillé au parking V*NCY...
Alors pour infos j'habitais à l'époque dans le 7e arrt de Paris

tout ca pour dire que bon... si c'est ta première, c'est clair que c'est impressionant et que t'as l'impression qu'on ne voit qu'elle... mais avec le temps , tu te rend compte que tu avais peur pour rien... comme à dit patgtr91 , toute facon ca ne retardera que le vol de mettre un antivol
si j'étais toi, je metterai une alarme anti car jackin ou tu garde la telecommande dans ta poche et si on t eject de ta voiture , tu a le temps de biper et de couper le moteur...
pour le reste, une diode qui clignote dans l habitacle, 2 autocolant sur les vitres comme quoi t'as une alarme de la mort pour dissuader le curieux et comme a dit jeepo68 tu vire le relais de pompe a essence.
ps: les alarmes qui sonnent, c'est sympa mais bon

- DedeE30
Ouai mais si on te charge ta voiture sur un plateau tu fait comment loljeepo68 a écrit :Salut
mis à part l'alarme, y'a un truc pas mal installé sur mon coupé par l'ancien proprio...
une clef à l'intérieur de la boite à gants, un 1/4 de tour et hop tu coupe l'injection...un autre 1/4 de tour et hop tu mets la sirène en place....![]()
Le type il devait être un peu parano, paske même la sirène et la centrale d'alarme dans le compartiment moteur, il les a enfermés dans une boite en acier qui est boulonnée sur l'ancien support batterie... du délire...![]()
Sinon un antivol rqapide et tout bète... tu pars avec les relais de pompe à essence... et sans eux..pas de démarrage possible... (l'antivol le moins cher sur le marché d'ailleurs...)

Fils de la route , enfant terrible , fait crisser les pneue et hurler ton 6 en ligne alors peut etre tu apercevra la lumiere au bout du tunnel. 320i E36 coupé worldline année 1994.
- vince
Toute voiture peut être volée un jour quelque soit le degré de protection.
sinon il te reste la divine protection:

sinon il te reste la divine protection:

On n'arrête pas le progrès - il s'arrête tout seul.
- henry85
Ouai mais si on te charge ta voiture sur un plateau tu fait comment lol

[/quote]
pour ca il y a une solution tres efficace tu met une alarme complete comme j ai sur ma bm
capteur: coffre, capot, porte, volumetrique, anti demarrage et anti soulevement (c est a dire des que ta voiture commence a s incliner elle sonne)
c est ce que j ai et je n ai jamais eu aucun soucis
@++

[/quote]
pour ca il y a une solution tres efficace tu met une alarme complete comme j ai sur ma bm
capteur: coffre, capot, porte, volumetrique, anti demarrage et anti soulevement (c est a dire des que ta voiture commence a s incliner elle sonne)
@++
- sifeddine
J 'ai pas compris le sens de la "protection divine" ,tu peux preciser ta pensée a ce sujet?
- Gn'R
C'est pas une alarme comme ça qui est d'origine sur certains modèles? En tout cas il me semble que celle qui est installée sur ma tire possède les mêmes caractéristiques.henry85 a écrit :Ouai mais si on te charge ta voiture sur un plateau tu fait comment lol![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
@++
Et c'est peut-être pour cela que je l'ai toujours...