Salut
plusieurs solutions ma foi...
l'odeur d'essence, c'est aussi un des signes avant coureur pour le départ en retraite dde la pompe à essence...
sinon non pas de molette sur le débimètre....

non non... mais un réglage bien compliqué pour règler la richesse de ton mélange air essence...
Le débimètre se trouve entre le soufflet d'admission (grosse durit coudée) et le filtre à air...
Le règlage se fait en enlevant le capot noir en plastique...
par contre avant d'en arriver là, et si ton dernier controle Co2 était ok, je vérifierai plutôt la pression d'essence à la rampe, et surtout et là suis à 90 % l'état de ta pompe à essence...
Si tu a une phase 1 avec pompe essence externe sous la voiture à l'avant du passage de roue arrière, la corrosion a cet endroit ne fait pas de miracle et bien souvent la pompe externe fonctionne très bien mais pisse de l'essence à cause de la rouille...à voir donc....
Si phase 2 et pompe immergée, alors tu retire la banquette, tu sors la pompe et tu nettoies la crépine de la pompe... tu rebranches et tu regarde si c'est mieux....
