Comme quoi, peu de iS ont encore leurs lames d'origine en Francebananasprint a écrit :je disais ça à cause de la lame, je l'a croyais noire d'origine.

De main en main, toujours aussi belle cette iS Sterlingsilber

++
Comme quoi, peu de iS ont encore leurs lames d'origine en Francebananasprint a écrit :je disais ça à cause de la lame, je l'a croyais noire d'origine.
KOLOS a écrit :Comme quoi, peu de iS ont encore leurs lames d'origine en France![]()
De main en main, toujours aussi belle cette iS SterlingsilberPrends en soin, sans doute une des plus belles survivantes.
++
Si tu ne sais pas a quand remonte la derniere distri effectué , par précaution , pour garder ton 318is intact, fait courroie , galet tendeur , pompe a eau , enfin bref la totale.Mr Green a écrit :merci à toi
Est-ce que j'ai qqchose à faire en préventif sur la distribution à 185mkm ? le tendeur ? le guide ?
Attention : Sur une 318iS (M42), c'est une chaine.DedeE30 a écrit :fait courroie , galet tendeur , pompe a eau , enfin bref la totale.
(on m'a dit 318 courroie fragile max40000km)
Bonjour, ça ressemble à quoi un bruit de distribution sur une 318is ?KOLOS a écrit :Attention : Sur une 318iS (M42), c'est une chaine.
@Mr Green : Je change le tendeur et la pompe à eau + thermostat à toutes les Inspection II.
Pas besoin de refaire la distri tant qu'elle ne fait pas de bruit (dans mon cas, ça a commencé justement vers 185 000).
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 24 invités