Depuis peu, j'ai les problèmes électroniques suivants sont apparus sur ma Série 5 (525TDS pack E39 de 1996) :
-> Problème avec le LCM (Phare droit qui resté allumé, puis réparé selon la FAQ, réparation effective 1 mois puis à nouveau la même panne (bien que cette fois ci, le phare reste éteint).
-> Problème avec le rétro gauche dont la fonction d'inclinaison fonctionne de temps en temps.
-> Problème avec l'afficheur d'état des clignotants et de l'état des phares, probleme qui va de pair avec l'horloge qui ne s'affiche plus quand les 2 états se mettent à déconner

-> De temps en temps, la voiture se met à manquer de puissances, un bon coup d'accélérateur en rétrogradant et tout revient correctement. d'apres Carsoft, l'EGR aurait un probleme, ce qui est plausible.
Pratiquement tous ces soucis sont apparus à une poignée de jours d'intervals

Je vais nettoyer l'EGR ce WE.
Pour le LCM, je crois que je vais laisser tomber les réparation et faire un échange standard en neuf

Mais ce qui m'inquiète le plus, c'est le problème aléatoire lié à l'afficheur des cligntant/phare/horloge. Il y a t-il des problèmes connus lié à cela ?
@+