Bonjour,
Si tu ne veux pas la vendre avant le mois de septembre je serais interéssé vers ce prix là. Par contre le vanos à été changé d'aprés max 93? pour qu'elle raison?
merci
Une Idee De Prix Pour Ma M3
-
- MTO
Re: Une Idee De Prix Pour Ma M3
Salut Max,
Ta M3 US West Coast est devenu pas mal non plus
, t'as rien a regretter.
C'est surement moi qui allant peut etre dans l'inconnu, risque d'etre decu, sur le plaisir de conduire et ma desormais tres bonne connaissance de l'engin, connaissance que je perdrais en passant sur un autre vehicule qu'il me faudra re-apprendre, techniquement et au niveau conduite.
La prochaine devra etre fun, sortant de l'ordinaire et pouvant envoyer du petit bois si un turbo fioul venait a lecher mon PC par exemple
.
J'attend la reponse de 2 personnes en privee pour ma voiture et aussi le check de la voiture par BMW, qui se deroulera dans 2 jours.
Ta M3 US West Coast est devenu pas mal non plus

C'est surement moi qui allant peut etre dans l'inconnu, risque d'etre decu, sur le plaisir de conduire et ma desormais tres bonne connaissance de l'engin, connaissance que je perdrais en passant sur un autre vehicule qu'il me faudra re-apprendre, techniquement et au niveau conduite.
La prochaine devra etre fun, sortant de l'ordinaire et pouvant envoyer du petit bois si un turbo fioul venait a lecher mon PC par exemple

J'attend la reponse de 2 personnes en privee pour ma voiture et aussi le check de la voiture par BMW, qui se deroulera dans 2 jours.
- MTO
alphanoir a écrit :Bonjour,
Si tu ne veux pas la vendre avant le mois de septembre je serais interéssé vers ce prix là. Par contre le vanos à été changé d'aprés max 93? pour qu'elle raison?
merci
Desole, on a du poster en meme temps.
Le vanos fut change peut apres l'achat de la voiture. La cause fut une mauvais manip faite par BMW Paris, quand ils ont revise la voiture. L'huile s'est ainsi progressivement echappee, causant une avarie sur le vanos et les 2 ACC.
Je n'ai pas vu la fuite sur ma place de parking, les E46 ayant un bac sous le carter moteur, qui un temps a retenu l'huile.
Ainsi, BMW a reconnu son erreur et les reparations furent totalement prisent en garantie et les pieces incriminees changees, par un mecano special M dans les ateliers de BMW Belgique a Bruxelles, la ou j'habitais a l'epoque.
La reparation fut parfaitement effectuee et la voiture fonctionne depuis sans probleme.
- max93
merciMTO a écrit :Salut Max,
Ta M3 US West Coast est devenu pas mal non plus, t'as rien a regretter.

bonne vente

- stef29
Le prix est bon, pour ton AB normalement les assurances prennent en bris de glace, si tu vas chez bm lundi, il faut peut être en profiter 

-
Salut Tom
Tres honnetement à ce prix la ton auto est bien placé, certes les soucis de carroserie seront surement sources de negociations mais d'un autre coté t'ammene des pneus neufs et un check bmw, faut pas pousser mamie dans les orties, au prix affiché pour moi c'est donner.
Stef, declaré un bris de glace pour un Anti brouillard, c'est vraiment pas une bonne idée
Tres honnetement à ce prix la ton auto est bien placé, certes les soucis de carroserie seront surement sources de negociations mais d'un autre coté t'ammene des pneus neufs et un check bmw, faut pas pousser mamie dans les orties, au prix affiché pour moi c'est donner.
Stef, declaré un bris de glace pour un Anti brouillard, c'est vraiment pas une bonne idée
- gaetbme30
Salut,
Bon moi tu sais ce que j' en pense (garde la
),le prix est plus que correct,je te souhaite une trés bonne vente
J' ai vendu un antibrouillard gauche nikel la semaine passée 25 euro
,si j' avai su je te l' aurai réservé
Sinon sur ebay j' en ai racheté 2 neuf pour 100 euro (frais de port compris);ICI
Sur ce je te souhaite une trés bonne vente et j' espère que tu ne la regrettera pas
Bon moi tu sais ce que j' en pense (garde la

J' ai vendu un antibrouillard gauche nikel la semaine passée 25 euro

Sinon sur ebay j' en ai racheté 2 neuf pour 100 euro (frais de port compris);ICI
Sur ce je te souhaite une trés bonne vente et j' espère que tu ne la regrettera pas

- rhaco
Salut,je voudrais savoir si l'entretien d'une M3 revient beaucoupl plus cher que celui d'une 325 ci de 2003,par exemple le prix des freins,embrayage,etc...
J'ai été voir mon assurance,là je suis a 1200E/an pour ma 325,en second conducteur,0% de bonus,et 5 mois de permis,et pour une M3 ils me proposent 1000€/an
,le seul truc c'est que je dois l'assurer au nom de mon père,et que je gagne pas de bonus dessus,et en cas d'accident responsable,je dois donner 1500€ de ma poche
J'ai été voir mon assurance,là je suis a 1200E/an pour ma 325,en second conducteur,0% de bonus,et 5 mois de permis,et pour une M3 ils me proposent 1000€/an

- MTO
Disons que pour la carrosserie, il est clair que vu le prix, le check et les pneus neufs, je baisserai pas.
Faut pas oublier comme le dit Max,que j'ai des PSS9 qui ont au maximum 40 000 kms, un traitement glasstint et un histo limpide.
Et puis vous en connaissez beaucoup, hors controle technique, des proprios qui vont chez leur conscessionnaire pour avoir un check ? Il va s'en dire que je changerai les pieces dont les erreurs seront detectees par la valise electronique.
D'ailleurs, je me demande si je fais pas une betise, car sans les pneus, le prix de ma voiture est de 23000 euros
. Remarquez, c'est bien pour ca que je fais ce topic, pour avoir une idee du prix avant de la passer dans la Centrale ou autre support !
Apres le check, je la passe au CT pour voir. En plus j'ai change les plaquettes avant et arriere il y a peu, cout 550 euros.
Tu as quel age Rhaco
?
Faut pas oublier comme le dit Max,que j'ai des PSS9 qui ont au maximum 40 000 kms, un traitement glasstint et un histo limpide.
Et puis vous en connaissez beaucoup, hors controle technique, des proprios qui vont chez leur conscessionnaire pour avoir un check ? Il va s'en dire que je changerai les pieces dont les erreurs seront detectees par la valise electronique.
D'ailleurs, je me demande si je fais pas une betise, car sans les pneus, le prix de ma voiture est de 23000 euros

Apres le check, je la passe au CT pour voir. En plus j'ai change les plaquettes avant et arriere il y a peu, cout 550 euros.
Tu as quel age Rhaco

- rhaco