Salut,
Pour le retour à 0 de l'économetre verifie le réglage du contacteur de papillon comme dit plus haut
Pour le ralenti à chaud commence par vérifier ta sonde de température et ensuite nettoie l'actuateur de ralenti
A+
Ralenti élevé Et économètre Bizarre
- Keops11
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Re: Ralenti élevé Et économètre Bizarre
Salut,
est-ce que le problème est réglé sur ta 535i ?
A+
est-ce que le problème est réglé sur ta 535i ?
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Re: Ralenti élevé Et économètre Bizarre
Bonjour;
Le problème de l'economètre etait le contacteur situé sur le boitier papillon.
Depuis j'ai meme retrouvé les perfos du 3.4L car c'est ce contacteur qui donne l'info pleinne charge au calculo.
De plus le ralenti est retombé à 850tr/min!
Merci pour vos conseils!
Le problème de l'economètre etait le contacteur situé sur le boitier papillon.

Depuis j'ai meme retrouvé les perfos du 3.4L car c'est ce contacteur qui donne l'info pleinne charge au calculo.
De plus le ralenti est retombé à 850tr/min!
Merci pour vos conseils!

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