c'est très discret et précis, on peut "remplir" en passant plusieurs fois sans déborder à côté et faire des bosses sur la peinture.
ça reste mat, mais si on peut vernir ça doit être nickel.
@+

OUI!!Salut
Est ce que par hasard chez bm ils auraient des stylo pour les vieilles couleurs (gris de 1989) car mon capot est tout impacté crying.gif crying.gif crying.gif
MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Fullozteo a écrit :OUI!!
ils en ont meme de 1970!! donc pas de soucis!!
A plus
Idem = cela fonctionne , au début tu as tendance en trop en mettre .. , maintenant j'ai compris la technique , je ne me sers plus du pinceau , mais d'un cure-dents et je dépose de la peinture DANS l'éclat résultats = okrikiki a écrit :Salut,
Je profite de ce post pour vous demander si ces types de retouche sont réllement efficaces, et si le résultat en vaut la chandelle?
Parce que sur la peinture noire de ma e46, c'est une catastrophe, j'ai plein d'éclats de peinture (même sur le cotés) qui sont probablement dûs à des gravillons, et ça me
de la voir dans cet état
![]()
Je pense utiliser le stylo pour combler puis un efface rayure (type Meguiars ou gs27) afin de polir et de fondre le tout, mais j'avoue que ça me fait peur, donc si sur le forum, y a des gens qui ont testé et qui veulent bien partager leur expérience
Beaucoup de topics sur ces effaces rayures , après des conseils pris sur ce forummarueck a écrit :attention l'efface rayure je l'ai fait et tu verra que ca part pas comme ca moi j'ai appuyer comme un con
et maintenant au soleil on vois les trace ou j'ai frotter et ta beau laver polisher ca part pas , alors un conseille mollo sur l'éfface rayure
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités