vtmtwwf a écrit :Chers tous,
Comme dit plus haut, je pense que finalement la carte grise est bonne, étant donnée que le moteur est toujours un 324td, mais avec le turbo fermé (non actif).
Et je suis d'accord que pour 1200 Euros, c'est une affaire.
Ce que je cherche surtout, c'est, et plus que jamais maintenant, à savoir les points qu'ils faut regarder sur ce modèle pour essayer de prévoir les gros frais si gros frais il doit y avoir.
Je ne connais pas dutout ce modèle diesel, c'est pour ça que je demande vos conseils.
J'ai vu hier que la jauge d'huile moteur indique qu'il n'y a presque plus d'huile (niveau en dessous de la limite mini), et l'huile est très noir. Celà veux peut-être dire que la voiture perd rapidement de l'huile...
Car si je m'apercois qu'il y a trop de frais à faire, je préfère laissé la voiture à un passionné de mécanique plutôt que de la prendre, même à 1200 Euros, étant donné que j'ai un peu de sous pour l'entretenir, mais pas pour faire de gros frais, en tout cas pas dès son achat.
Vincent.
Un niveau bas d'huile moteur peut être (particulièrement sur ce moteur) tout simplement la cause d'une segmentation usée laissant se consommer le lubrifiant...
Je crois que tout le monde s'est montré (extrêmement) préventif a ton egard,maintenant la décision t'appartient...