bonjour je demande vos connaissances des modele e21
(perso je connais + les e30)
alors une 323 i de 80 de 81000 km compteur
etat tres sain aucun point de roulle avec preparation hartge (culasse, arbres a came)
exterieur interieur d'origine.
Elle n'as pas tourner depuis 2 ans et dort dans un garage sous un drap
j'aimerai connaitre sa valeur.
merci pour vos reponse
Valeur 323i?
- drakael
Re: Valeur 323i?
Salut Scya,
Aurais-tu des photos de cette e21.
Cela nous permettrait de se faire une meilleure idée de l'état de la bestiole…
Ken@vo
Aurais-tu des photos de cette e21.
Cela nous permettrait de se faire une meilleure idée de l'état de la bestiole…
Ken@vo
-
ba non desoler mais je voudrai juste une fourchette de prix mini maxi
c'est pour me faire une idee je sais que c pas evident sans photo..
c'est pour me faire une idee je sais que c pas evident sans photo..
- drakael
OK, je comprends bien…
Plutôt que de dire des bêtises, je préfère laisser la place aux pros d'la E21…
En tout cas elle a très peu de bornes et si elle est nickele de chez nickel, les prix peuvent grimper allègrement.
Cependant, si il n'y a simplement qu'un redémarrage à effectuer ce peut être une très très bonne affaire, de plus, avec une prépa Hartge… Hummm…
J'ai mon idée sur le prix, mais comme je l'ai dit plus haut, j'préfère laisser les pros…
Ken@vo
Plutôt que de dire des bêtises, je préfère laisser la place aux pros d'la E21…
En tout cas elle a très peu de bornes et si elle est nickele de chez nickel, les prix peuvent grimper allègrement.
Cependant, si il n'y a simplement qu'un redémarrage à effectuer ce peut être une très très bonne affaire, de plus, avec une prépa Hartge… Hummm…
J'ai mon idée sur le prix, mais comme je l'ai dit plus haut, j'préfère laisser les pros…
Ken@vo
-
oui elle es nikel de cher nikel allez lancer vous combien? 

- charlie-AMK
Salut,
La cote maxi pour une 323i d'origine très propre avec dossier de factures (et dans ce cas précis les papiers prouvant lespièces hartge montées d'usine) c'est 3700 euro.
Une auto à redémarrer implique forcément des frais et une moins-value due à l'inactivité même si en étant en très bon état elle ne roule pas donc il y a des pièces à remplacer, elle n'est pas aussi fiable q'une très belle auto qui roule souvent.
Ensuite savoir se situer dans la fourchette de prix pratiqués et savoir combien on veut en tirer.
Les photos n'apporte pas grand chose lorsque l'on veut acheter une auto, si la personne est sérieuse, un bon descriptif et un rendez vous in vivo ne seront jamais replacés par des photos.
La cote maxi pour une 323i d'origine très propre avec dossier de factures (et dans ce cas précis les papiers prouvant lespièces hartge montées d'usine) c'est 3700 euro.
Une auto à redémarrer implique forcément des frais et une moins-value due à l'inactivité même si en étant en très bon état elle ne roule pas donc il y a des pièces à remplacer, elle n'est pas aussi fiable q'une très belle auto qui roule souvent.
Ensuite savoir se situer dans la fourchette de prix pratiqués et savoir combien on veut en tirer.
Les photos n'apporte pas grand chose lorsque l'on veut acheter une auto, si la personne est sérieuse, un bon descriptif et un rendez vous in vivo ne seront jamais replacés par des photos.
- drakael
Pas d'accord Charliecharlie-AMK a écrit :Les photos n'apporte pas grand chose lorsque l'on veut acheter une auto

Si je veux acheter une auto à plusieurs bornes de chez moi, je ne vais certainement pas me déplacer sans avoir vu une seule photo de l'auto (intérieur et extérieur), et ce, même après avoir discuté avec un vendeur soit-disant sérieux et honnête.
Par contre si tu parles d'évaluer une côte par rapport à des photos, LÀ, je suis d'accord avec toi.
Concernant le prix, je ne me suis pas trompé de beaucoup.
-
cette voiture je l ai vu elle apartient a une personne agéees cette voiture ete a son mari qui es deceder
son mari avant de mourir a faire expertiser la voiture a 5000 euro elle men propose 4500 euro c pour cela queje voudrai votre avis moi je truove ca chere malgre l etat de l auto..
son mari avant de mourir a faire expertiser la voiture a 5000 euro elle men propose 4500 euro c pour cela queje voudrai votre avis moi je truove ca chere malgre l etat de l auto..
- drakael
M'ouais en effet cela me paraît cher, même si l'auto est propre.
Quel est ton budget ?
Quel est ton budget ?
-
Moi je mettrai bien 3500 euro mais la mami es pas du genre a ce laisse faire, pour elle;
l expert a dit 5000 euro donc elle me dit qu elle me fait une fleur a la faire a 4500 euro
l expert a dit 5000 euro donc elle me dit qu elle me fait une fleur a la faire a 4500 euro