les panneaux de portes de phases 2 montent sans problèmes dans une phase 1.
Ils sont en 2 parties, la partie haute qui est un massif bandeau noir avec la boiserie, et la partie basse, qui se clipse, et est tenu par les vis de poignées. Et bien, les positions des vis de poignée sont les mêmes, il n'y a que la forme extérieure qui change, grosses poignées sur phase 2 ( et donc large trou dans la boiserie), petites poignée ( et donc boiserie avec petit trou) en phase 1.
Pour preuve, l'auto de Thomas qui est mon ex, a des panneaux de portes bleus de phase 2 sur ses portières d'origine, et comme j'ai remis des poignées de phase 1, j'avais bidouillé un patch en boiserie pour combler le trou laissé par la dispariton de la poignée phase 2 (parce que quand j'ai acheté l'auto, elle était déjà remontée en poignée, panneaux de portes phase 2, mais en velours noir, argggh).
Thomas, ne me dit pas que tu n'as pas remarqué le patch en bois autour des poignées conducteur

Et ben tu as ta réponse, bandeau supérieur de phase 2. D'ailleurs, si tu regardes les portes arrières et le tableau de bord, tu verras une bande chromée en bas, typique des phases 1, alors qu'à l'avant, comme la boiserie est une phase 2, point de bande chromée.
Donc tu peux garder tes panneaux en skai noirs perforés, ça passe sans soucis. Ce qu'il te faut absolument, c'est un bandeau supérieur et des pognées noires de phase 1. Parce que les poignées de phase 2 dans une phase 1 c'est caca. Alors que les sièges, eux, sont identiques entre phases.