C'est la grande soeur de la mienne

Aller, bonne route

merci maximusMaximuS80 a écrit :Tres belle ta 330ci!
J'ai vraiment beaucoup aimé mon 325Ci et je pense donc que tu vas prendre bcp de plaisir a bord de ton 330!
De plus le coupé est![]()
Je te souhaite que du bonheur!
Effectivement Ben, ce coupé subira le meilleur traitement qu'il se doit!Ben330ci a écrit :C'était donc pour ça que je devais attendre samedi siffedine, j'ai compris maintenant, et au final, je ne m'étais pas trompé
L'auto n'est à mon avis pas tombée entre de mauvaises mains.
Bienvenue dans le club des 330cistes dédé
@++ Ben.
Synkronized a écrit :Ouais ouais, comme disent les autres, terrible ta nouvelle acquisition![]()
C'est la grande soeur de la mienneElle est superbe dans cette couleur, mise à part tes inserts de TDB, je mettrais bien les inserts alu, ils ressortent super bien sur du noir
Aller, bonne route
dede320d a écrit :salut tout le monde,
Merci à tous pour vos compliments, ça me va droit au coeur![]()
![]()
-elle est donc d'octobre 2000 et totalise 140000km ( à raison d'un Kil annuel de moins de 5000Km pour moi c'est tout bon!! )
-les options:
-boîte steptronic
-xenons
-TOE
-sellerie cuir
-pack visibilté (lumiére aux pieds ainsi que sur les miroir de courtoisie)
-siéges électrique, chauffant
-contrôle de pression des pneus
-4 vitres électrique
-alarme BMW
-park distance control
-DSC
-detecteur de pluie
-commande au volant+régulateur de vitesse
-jantes alu 18' sportline BMW
-chassis sport...
j'ai d'ailleurs fais une trés longue viré avec la bébéte aujourd'huisur les routes du vignoble champenois (sinueuse...idéal
) je suis vraiment étonné du comportement du chassis
, roulis quasi inexistant, ça vire a plat "tout shuss
" le chassis et la direction sont relativement précis, le freinage est plutôt satisfaisant, en même temps je découvre cette dimension, c'est ma première auto ""sportive"" donc mon avis est celui d'un "apprenti" car mes ex autos été plutôt " petite mémére
" !!
J'ai également pû me familiariser avec la commande manuel de la steptronic, eh bien je me suis amusé comme un petit foula boîte autorise une large plage dans les tours, de quoi se faire plaisir !
En bref: pour cette boîte steptronic, on lui donne le pas de danse "sur le départ" puis elle méne la danse sur la distance, de par son "intelligence" il faut malgré tout la connaître pour savoir ou et quand prendre de la puissance instantanée sans passer par le "kick down"
Le "kick down" parlons en![]()
démentiel, que dis je démoniaque!! en conduite normal, le déclanchement du kick down vous "transporte" de par un rétrogradage faisant rugir le 6 cylindres, avec cette sonorité démoniaque du silencieux sebring, c'est à cette instant que l'aseptisation se fait oublier, 231ch (même avec une auto aseptisée) suffisent pour te plaquer dans le fond du siége
![]()
C'est là que je me dit, mais la M3 avec boîte SMG2 doit être suréaliste, et à cette instant les desboires d' MTO quand a la séparation de son auto, prennent tous leur sens
![]()
dede330ci, bah oui je sais j'ai l'air bien avec mon pseudo maintenant
![]()
Le plus triste c'est que je ne la reprend pas avant le weekend prochain, c'est trés dur psychologiquement![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités