Poussoir E34

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
vilainpetitmotard

Poussoir E34

Message par vilainpetitmotard »

Salut a tous je viens vous faire de part de ma c.......e pure et dure que j ai fait.J ai acheter il y a 1ans une e34 525i 24s touring avec 186MKM :thup: mais elle n avait pas rouler depuis 6mois.Bon je me dit vu quelle n a pas rouler depuis 6 mois je vais lui faire faire quel KM et apres je lui ferais une petite vidange.Donc je fait dans les 1500km et la je commence a entendre mes poussoirs :ranting: L a je me dit mon petit va falloir faire la vidange. J effectue ma vidange avec une huile standard en 10w40 car je me dit que je la referais dans pas longtemps juste pour nettoyer un peu.Bon la nickel demarrage a froid pas de bruit je me dit tout bon :thup: , et je roules et puis la ...............c est le drame :devil: bruit a froid bruit a chaud tout le temps on aurait dit un diesel et encore je suis gentil. Bon de la quand meme je me dit je vais aller faire un tour chez mon mecano afin de savoir se qu il en pense. La, il m annonce que c est les poussoirs, je me dit aie sa va faire mal, il me dit passe sur une huile un peut + epaisse et sa devrait passer chose que j effectue des mon retour. Avant tout je fait un tour sur le site :wub: et je rajoute du mecacyl, terrible + un bruit :thup: .Je continue mon petit train train et du jour au lendemain le bruit reviens mais quelque chose de bien mais vraiment bien. Afin d eviter de tout abimer (encore merci a tous) j ai eviter de rouler avec et j ai eu raison enfin presque. Je decide d aller la faire reparer apres devis (985€ ttc quand meme) mon garagiste me telephone et m annonce que les porté sont HS :ranting: hummmmmmm je suis super content :thup: donc juste pour vous dire que ma connerie et ma negligence m a couter 24 poussoirs et les portées soit un total de 1250€ ttc alors si sa peut vous servir et eviter de faire comme moi ne negliger pas vos poussoirs, mais il y a quand meme un point positif je vais pouvoir rouler encore un bon moment avec :wub: a+

JWEST

Re: Poussoir E34

Message par JWEST »

Salut,

C'est quoi la connerie ??
E39 Image boite 6

bimeur

Message par bimeur »

+1

et les portees de quoi?????
Image

CneGroumF

Message par CneGroumF »

La connerie, je pense, c'est d'avoir attendu 1500 bornes avant d'avoir fait la vidange. Mais, dans ce cas, les poussoirs étaient déjà atteints avant l'achat.
Image

neekoala

Message par neekoala »

Ou c'est d'avoir acheté une voiture avec les portées de poussoirs HS ??
E30 320i coupé Worldline - 1989 - M20B20 - 282 077km

vilainpetitmotard

Message par vilainpetitmotard »

salut a tous amen! c est vrai je n ai pas etais tres precis dans mon explication, j aurais du faire la vidange desuite et ne pas attendre 1500KM cela m aurait eviter de changer mes poussoirs et d abimé les portees de poussoirs sa ma servi de lecon

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »