Thomas Olivaux a écrit :Etant l'un des professeurs de cchab pour les cours de mécanique, je tiens à le féliciter

Allez, on verra pour les autres durites plus tard, l'essentiel c'est que tu es réglé ton pb de fuite déjà

Affirmatif, un excellent professeur

, c'etait vraiment dur de s'y mettre seul, mais bon

quand faut y aller, faut y aller, ca me faisais chier de savoir ma titine au garage et que je ne puisse pas m'en servir.
Thomas Olivaux a écrit :PS : tomber le capot pour une durite d'essence, c'est aimer se faire du mal

Oui c'est clair, d'autant plus que ca n'a pas servi a grand chose, mais a la base j'etais partis pour faire ca en entier

(la total comme on dit chez nous LOL)
Aller, comme vous avez été sages je vous montre quelques photos dont vous ne savez que faire LOL
Au fait, pendant que j'y pense, j'ai réussis a demonter le cache au dessus de l'accelerateur (yes je progresse) et en fait mon probleme, c'est que j'avais mal remis le colier du tuyau qui est entre le debimetre et le papilllon de je ne sais quoi.
Donc j'ai décaler le petit collier, et ca marche comme sur des roulettes

.
Apres ca, je suis aller un peu tirer dans les rapports pour voir ce qu'elle donnais, c'est pas mal, pas de fuite de carburant sous la voiture et meme si ca sentais un peu le chaud, elle marche encore bien pour son age
Allez place au photos
Voila la vilaine durite avant démontage
Voila la vilaine durite apres le démontage, c'etait bien nécessaire de la demonter je crois
Et voila la nouvelle, deja en place

enfin, déja, apres 6 heures de boulot, pas terrible pour une durite
Aller a suivre LOL
++
cchab et ces debut en mécanique