Pompe A Eau Ou Pas ?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
rocaldo

Re: Pompe A Eau Ou Pas ?

Message par rocaldo »

le mieu est de lever le bocal ......

sinon d'ici le 14, peux tu voir pour des cours de francais :P , c'est pas mechant mais les :

"mon cousin m'a dit "

"ont a comméme -> quand meme passée ( :blink: vous etes 2 meufs ? ) une sacrée apres midi"

enfin rien de mechant comme deja dit mais qui me choque perso a lire .... (je laiss les accents de cote car si c'est comme moi, selon les forums, ca deconne ;) )

sinon content pour ta caisse, comme moi lors de l'achat de la mienne, le vendeur me dit culasse HS (sans avoir demonte :blink: ) et en faite c'etait la pompe a eau qui etait morte : plus d'helice !!! :blink: :blink: )
trop fort :P
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

neekoala

Message par neekoala »

rocaldo a écrit :le mieu est de lever le bocal ......
"mieux" prend un "x", donc avant de donner des leçons d'orthographe... Et essaie de lever le bocal qui est intégré au radiateur sur les 6L E36, et on en reparlera... :D
E30 320i coupé Worldline - 1989 - M20B20 - 282 077km

rocaldo

Message par rocaldo »

ok pour x malgre que ce soit une frappe pas prise en compte, enfin bref ...

pour le bocal, je ne savais pas que c'etait sur un 6L E36 .... j'etais reste sur mon cas M51 .... 525 TDS .... donc ba ... bonne chance . :D

et la remarque ne se voulait pas agressive .... mais c'etait l'accumulation des erreurs .....

enfin le principal est d'avoir passe une bonne journee en meme temps :top:
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »