Ampoules à Led Pour Les Plafonniers

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
M3blingbling

Re: Ampoules à Led Pour Les Plafonniers

Message par M3blingbling »

kawaH2 a écrit :euh là, tu dois confondre avec un vélo à dynamo :D .
j'ai pas de lien, c'est des leds blanches dans ce genre, mini 10000mCd que j'ai carrement soudées sur les pattes des plafonniers.
le tout est de trouver un bon plan, car elles sont cheres
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/ser...tegory_rn=19097

merci pour le lien :top:
Image

seb448263

Message par seb448263 »

j'ai un site super pour les led etcc je commande tous labas!
www.minineon.fr
il y a des barres a led qui entre parfaitement dans les emplacement d'origine juste 2 soudure a faire (+ et -) je feré des photo tout a l'heure !!!
ImageImage

sam110389

Message par sam110389 »

J'ai reçu la réponse d'Osram.
Il ne font pas ce genre de produit car la reglementation interdit son utilisation pour l'éclairage des plaques et donc ne veulent pas prendre de risques a vendre quelque chose que certain iraient monter de façon non homologuée pour éclairer les plaques, seul l'utilisation a l'interieur de l'habitacle est autorisée.
De plus voici ce que pense Osram des lampes navette.

Les lampes dites navettes sont effectivement des lampes de conception ancienne (plus de 50 ans) et ne répondent plus forcément aux exigences qualité des véhicules de nos jours.
Nombre d'autres lampes existent qui conviennent mieux aux applications type plafonniers (par exemple les lampes 5W à culot en verre W5W). Certains constructeurs automobiles interdisent l'utilisation de lampes navettes pour des raisons de qualité (PSA par exemple depuis 15 ans et Renault depuis 2007).
Néanmoins la facilité d'utilisation des navettes et surtout la simplicité du montage/maintien/contactage de la lampe (un simple bout de tôle) font que d'un point de vue du côut; certains constructeurs la préfèrent encore.

Si BMW avait la bonne idée de nous vendre des plafonniers de remplacement avec une plaque de diodes et de nous débarrasser de ces ampoules.
BMW e39 530DA 05/2000
Pièces de E39 à vendre

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »