Demontage Console Central 525i 92 E34

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
choubi

Demontage Console Central 525i 92 E34

Message par choubi »

Est ce que quelqu'un sait comment demonter la consol central car mon petit ordi (heure date etc) ne s'eclaire plus et donc je voudrai changer la lampe.

Voila ma consol central

Image

Si quelqu'un sait comment demonter le petit ordi et comment changer la lampe ca m'aiderai bien.
Autre question est ce que l'on peut mettre les ordi complet comme celui la:
Image
celui la viens d'angleterre mais je pense que un pareil francais doit pouvoir se trouver. Et si c'est montable y a t-il des modification a faire?

cdlt

rocaldo

Re: Demontage Console Central 525i 92 E34

Message par rocaldo »

choubi a écrit :Est ce que quelqu'un sait comment demonter la consol central car mon petit ordi (heure date etc) ne s'eclaire plus et donc je voudrai changer la lampe.

Voila ma consol central

Image

Si quelqu'un sait comment demonter le petit ordi et comment changer la lampe ca m'aiderai bien.
Autre question est ce que l'on peut mettre les ordi complet comme celui la:
Image
celui la viens d'angleterre mais je pense que un pareil francais doit pouvoir se trouver. Et si c'est montable y a t-il des modification a faire?

cdlt
question 1, tu enleve l'auto radio et sa grille et sur le cote de l'odb, tu auras une "manette" pour l'ejecter

question 2, regarde la connectique une fois retire, normalement ca devrait le faire, juste un probleme peut venir, ta cle code, si elle ne correspond pas a ton modele .... dans l'odb, il y a une cle code a changer selon le modele ....

bon courage ;)
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

choubi

Re: Demontage Console Central 525i 92 E34

Message par choubi »

Merci pour l'info j'ai trouvé aprés avoir mis le message.

Qu'est ce que c'est que cette clef code? c'est directement ds le module ou c'est un code que tu rentre?
cdlt

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »