Salut
Alors voila j'esplique le probleme:
-un descente style route de montagne ou un long parking en descente
-je roule pandant 2 3 min en 2 et sur le frein moteur et tout doucement sans ascélérer.
-J'arrive en bas de la descentepour prendre un voie a nouveau sur le repla donc coup d'accélérateur en 2 et la grous trou limite la voiture qui cale et qui repart pas mais au bout de 3seconde c'est reparti
Sur un parking pareil je descend daans les meme condition, je trouve une place et la un ralenti très très instable sa monte de 1000tr et retombe limite calle tout sa pendant 1min puis cale.
Je la redémare et la nickel.
POur info sonde lamda neuve, bongie neuve, filtre a air neuf ainsi que filtre a essence.
Si quelqu'una une idée merci
Probleme Trou A L'accélération Après Une Descente...
-
- Messages : 97
- Inscription : jeu. juil. 28, 2005 10:59 am
-
- Messages : 97
- Inscription : jeu. juil. 28, 2005 10:59 am
Re: Probleme Trou A L'accélération Après Une Descente...
Personne n'a une petite idée?
- seb448263
- Messages : 146
- Inscription : ven. juil. 28, 2006 9:31 pm
Re: Probleme Trou A L'accélération Après Une Descente...
moi par moment a froid j'ai deja eut des trous lors du passage de mes rapports a chaque réacceleration environs 1 sec mais j'ai remarquer que toutes mes durites d'admission se fissuré donc je crois que sa vient de ça!boubou2150 a écrit :Personne n'a une petite idée?

-
- Messages : 316
- Inscription : jeu. mai 10, 2007 8:43 am
Re: Probleme Trou A L'accélération Après Une Descente...
salut
vérifie ton soufflet d'admission... en effet le ralenti mouvant est un grand classique... pis sinon ya bien un actuateur de ralenti à nettoyer au WD 40....
vérifie ton soufflet d'admission... en effet le ralenti mouvant est un grand classique... pis sinon ya bien un actuateur de ralenti à nettoyer au WD 40....

-
- Messages : 97
- Inscription : jeu. juil. 28, 2005 10:59 am
Re: Probleme Trou A L'accélération Après Une Descente...
POurtant mon ralenti tourne nickel d'habitude. Il y a juste dans ces 2 cas que sa me fait sajeepo68 a écrit :salut
vérifie ton soufflet d'admission... en effet le ralenti mouvant est un grand classique... pis sinon ya bien un actuateur de ralenti à nettoyer au WD 40....
- manuz1
- Messages : 29547
- Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
- Localisation : toulouse (31)
- Contact :
Re: Probleme Trou A L'accélération Après Une Descente...
salut,
c'est une twingo ?
donner le modèle cela aide ...
a+
c'est une twingo ?
donner le modèle cela aide ...
a+
-
- Messages : 97
- Inscription : jeu. juil. 28, 2005 10:59 am
Re: Probleme Trou A L'accélération Après Une Descente...
Oui une twingo avec un 2L.. (ok j'ai corrigé ma connerie!)manuz1 a écrit :salut,
c'est une twingo ?
donner le modèle cela aide ...
a+
320i e36 an 91
- manuz1
- Messages : 29547
- Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
- Localisation : toulouse (31)
- Contact :
Re: Probleme Trou A L'accélération Après Une Descente...
salut,
merci
désolé je suis pas devin.
bonne route.
a+
merci
désolé je suis pas devin.
bonne route.
a+
-
- Messages : 316
- Inscription : jeu. mai 10, 2007 8:43 am
Re: Probleme Trou A L'accélération Après Une Descente...
boubou2150 a écrit :Oui une twingo avec un v6 2L..
320i e36 an 91
AH c'est nouveau le V6 chez BM ???



- Keops11
- Membre du club
- Messages : 2082
- Inscription : mar. janv. 25, 2005 3:52 pm
- Localisation : Villeparisis (77)
Re: Probleme Trou A L'accélération Après Une Descente...
Non, c'est la Nouvelle Twingojeepo68 a écrit :AH c'est nouveau le V6 chez BM ???![]()
![]()

Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités