bonjour a tous ,
alors je recherche ou je pourrais faire verifier la quantite/ pression de ma clim , je sors de chez leclerc auto a Bois d'Arcy(78) et j'ai le R12 en gaz et donc ils ne font pas ....
mon doute la dessus vient que mon bouton de clim ne veut s'allumer que de temps en temps, comme si la clim se verrouillait par manque de gaz et/ou pression
est ce que cela marche comme ca ? et ou verifier ?
merci
Recharge Clim R12 Sur E34
- rocaldo
Recharge Clim R12 Sur E34
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
-
Re: Recharge Clim R12 Sur E34
Salut racaldo
pour ta climatisation au r12 je crois bien qu'il existe un additif qui permet de pouvoir mettre du r134A sans cet additif tu abime ton circuit r12.
Ou bien du r413A les systemes frigo des camions utilisent ce gaz il me semble tu devrais allez en voir un frigoriste camion (zones industrielles, centres routier...) pour avoir des renseignements.
bonne soirée.
Pardon rocaldo... 
pour ta climatisation au r12 je crois bien qu'il existe un additif qui permet de pouvoir mettre du r134A sans cet additif tu abime ton circuit r12.
Ou bien du r413A les systemes frigo des camions utilisent ce gaz il me semble tu devrais allez en voir un frigoriste camion (zones industrielles, centres routier...) pour avoir des renseignements.
bonne soirée.

- patgtr91
lo,
si tu veux recharger en DI 24 et pousser sur l'essonne !
http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...mp;#entry736304
un manque de gaz peu stopper le fonctionnement de la clim !
tu devrais aussi avoir le ventilo de clim qui s'allume quand tu appuies sur le bouton !
essais de regarder si tu n'as pas de faux contact , au niveau de la connection de ta commande !
a+ pat
si tu veux recharger en DI 24 et pousser sur l'essonne !
http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...mp;#entry736304
un manque de gaz peu stopper le fonctionnement de la clim !
tu devrais aussi avoir le ventilo de clim qui s'allume quand tu appuies sur le bouton !
essais de regarder si tu n'as pas de faux contact , au niveau de la connection de ta commande !
a+ pat

- rocaldo
merci patgtr
ca peut le faire, j'ai un couple d'ami a Savigny 
sais tu pour le 413 si c'est ok comme sur ton post ?
pour le bouton, j'ai un doute justement sur un faux contact .... et j'ai pas compris pour le ventilo, il tourne des que j'appuis sur le bouton ?? mais le bouton ne s'allume meme pas ... hormis quand tout a decide de fonctionner .
ah oui DI24 = R12 ou compatible ?
merci

sais tu pour le 413 si c'est ok comme sur ton post ?
pour le bouton, j'ai un doute justement sur un faux contact .... et j'ai pas compris pour le ventilo, il tourne des que j'appuis sur le bouton ?? mais le bouton ne s'allume meme pas ... hormis quand tout a decide de fonctionner .
ah oui DI24 = R12 ou compatible ?
merci

- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- patgtr91
lo,
DI24 compatible , parait t'il moins efficace que le R413 !
le ventilo , c'est celui derriere la calandre
il sert a refroidir le radiateur de clim !
visiblement , tu as ta connection qui merdouille ( sur la mienne ça arrive aussi , mais trés peu souvant)
il suffit de retirer ta commande et de repousser la connection ( bleu sur l'E32) !
le demontage de la commande n'est pas dur , des fois tu as de la mouise sur le circuit imprimé !!!
ça te permet aussi de voir où se fait le contact avec l'interupteur de la clim
a+ pat ( ps: demande à tes amis où se trouve le darty de la route de corbeil , le AD , n'est pas loin aprés
sur la gauche
)
DI24 compatible , parait t'il moins efficace que le R413 !
le ventilo , c'est celui derriere la calandre

visiblement , tu as ta connection qui merdouille ( sur la mienne ça arrive aussi , mais trés peu souvant)
il suffit de retirer ta commande et de repousser la connection ( bleu sur l'E32) !
le demontage de la commande n'est pas dur , des fois tu as de la mouise sur le circuit imprimé !!!
ça te permet aussi de voir où se fait le contact avec l'interupteur de la clim

a+ pat ( ps: demande à tes amis où se trouve le darty de la route de corbeil , le AD , n'est pas loin aprés
sur la gauche