qui saurait quel est le composant dans le DME à changer (la valeur) ou à suprimer pour remonter les rupteur d'un niveau ?
Merci d'eviter les reponses du genre "tu vas mettre ton moulin dans l'sac etc..."

oui c'est ca c'est sur les ancienne qui a le rupteru sur le doit d'allumeur avec l'apparition du motronic le rupteur à disparue du doigt d'allumeurnono38 a écrit :Yop !
Pardon si je suis un chouïa hors sujet, mais sur les E30 phase 1 c'est le doigt d'allumeur qui sert de rupteur, j'imagine que sur les E36 c'est purement électronique ? Y a plus de tête d'allumeur c'est ça ?
Tu confonds avec les vis platinés, car à mon avis on n'est pas prêt de retirer la tête d'allumage, même si elle ne tourne pas, il y en faut unenono38 a écrit :j'imagine que sur les E36 c'est purement électronique ? Y a plus de tête d'allumeur c'est ça ?
pourquoi tu poses la question alors ????nono38 a écrit :Pas du tout je ne confonds pas, et sur les E36 il n'y a plus de tête d'allumage (sauf les bas de gamme) car la bobine est intégrée au fil de chaque bougie, et donc pilotée individuellement par le calculateur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités