Me rendant de plus en plus compte des perfs catastrophiques de ma nouvelle voiture voiture (325ti e46) parce que je me fais mettre des vents par le 1er kéké venu

C'est pas que ma voiture ai un problème, puisque fesant quelques accélérations contre des e46 équivalente je les suis... Mais contre toute les autres voitures c'est mort. J'ai meme du mal a suivre une A3 1.8L 125ch

En même temps c'est ma faute, j'ai que 24ans et j'ai connu bien mieux en terme de performances, du coup j'ai vraiment l'impression de me trainer et c'est frustrant.
Le frais pour optimier mon 2.5L s'avère finalement énorme pour un gain pas négligeable, mais presque

Que pensez vous de la M3 3.2L e36? J'achèterais un modèle de 98, soit la toute derniere année (voir 97 si j'ai vraiment pas le choix).
Le problème qui se pose, c'est que j'achète une voiture récente, et je repasse a un vieux modèle. Sa crain d'après vous?
J'avais prévu l'achat d'une M3 e46 dans 3 a 4ans. Ma 325ti pourra toujours se revendre un bon prix.
Hors, la M3 3.2L qu'en est-il ? Car en plus elles commence à etre kilomettré ces voitures, dans 3ans sa sera bien pire! Et si je la revend une misère, adieu la M3 e46

Je vois des m3 a 13000€ avec des commantaires comme quoi c'est cher! alors qu'il a un ans on imaginait meme pas en vendre en dessous de 15000€! moi aussi perso, si j'en prend une, c'est entre 11000 et 13000€, après c'est l'anak

Certain pourrait me conseillé une 330ci e46.. mais je pense que c'est pas vraiment dans mes moyens (13000€ max, voir 14000 si ma 325 se revend bien)
Voila, merci de me donner vos avis.