Que Faire Pour Gagner De La Peche Au Demarage

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
Répondre
DedeE30

Que Faire Pour Gagner De La Peche Au Demarage

Message par DedeE30 »

Salut a tous

mon 318 E30 commence un peu a fatiguer et j'aimerai qu'il recupère de la vitalité mais sans devoir me lancer dans de gros démontage car j'ai pas de garage ni l'outillage

PS: Je peut pas m'acheter un modele plus puissant , je suis etudiant et j'ai pas de roro :D
Fils de la route , enfant terrible , fait crisser les pneue et hurler ton 6 en ligne alors peut etre tu apercevra la lumiere au bout du tunnel. 320i E36 coupé worldline année 1994.

CneGroumF

Re: Que Faire Pour Gagner De La Peche Au Demarage

Message par CneGroumF »

Ben... Vidanges, changement des filtres, changement des bougies...
Ensuite, tu prends tes compressions. Si c'est trop bas, ou déséquilibré, pas la peine de chercher à gagner de la puissance. On ne travaille proprement que sur un moteur sain.
Image

DedeE30

Message par DedeE30 »

CneGroumF a écrit :Ben... Vidanges, changement des filtres, changement des bougies...
Ensuite, tu prends tes compressions. Si c'est trop bas, ou déséquilibré, pas la peine de chercher à gagner de la puissance. On ne travaille proprement que sur un moteur sain.
Vidanges , filtres et bougie ca ete fait dans le mois ( les bougies hier)
Comment on mesures les compressions?
PS:J'ai un problemes d'echappement qui fait des bruit bizarre , est ce que on peut perdre a cause du pot
:o :huh: :huh: :blink:
Fils de la route , enfant terrible , fait crisser les pneue et hurler ton 6 en ligne alors peut etre tu apercevra la lumiere au bout du tunnel. 320i E36 coupé worldline année 1994.

neekoala

Message par neekoala »

la seule chose que tu peux faire c'est vider ta voiture au maximum...
E30 320i coupé Worldline - 1989 - M20B20 - 282 077km

zz

Message par zz »

neekoala a écrit :la seule chose que tu peux faire c'est vider ta voiture au maximum...

Très juste ! C'est ce qu'il y a de plus economique et de plus significatif !
328 iS coupé noire Worldline Eisenmann sound !... futur collector.....
110 000 kms
"origine is not a crime"
209,4 cv au banc
ImageImageImage

MTO

Message par MTO »

Salut Dede30,

J'avais eu le meme probleme que toi sur Honda et Fiat.

La premiere, c'etait les injecteurs encrasses et le silencieux perce, le tout a 2 moment different.

Pour les injecteurs, sans demontage donc, ce fut un bete liquide nettoyant d'injecteur, par contre si utilises ca, il faut rouler et pas immobiliser la voiture a mi plein pour la semaine. Ca decrasse bien, car j'ai fait un test avant/apres avec un ami et sa voiture neuve.

Le pot, lui, j'ai retrouve de la souplesse, c'etait mieux pour les reprises.

Pour la Fiat, encore une fois le silencieux, qui etait pas perce, mais bizarrement encrasse. Je l'ai change par un modele plus recent d'origine et la, c'est + que de la souplesse que j'ai retrouve, c'etait une autre voiture.

J'espere t'avoir aiguille :wink2: .

DedeE30

Message par DedeE30 »

MTO a écrit :Salut Dede30,

J'avais eu le meme probleme que toi sur Honda et Fiat.

La premiere, c'etait les injecteurs encrasses et le silencieux perce, le tout a 2 moment different.

Pour les injecteurs, sans demontage donc, ce fut un bete liquide nettoyant d'injecteur, par contre si utilises ca, il faut rouler et pas immobiliser la voiture a mi plein pour la semaine. Ca decrasse bien, car j'ai fait un test avant/apres avec un ami et sa voiture neuve.

Le pot, lui, j'ai retrouve de la souplesse, c'etait mieux pour les reprises.

Pour la Fiat, encore une fois le silencieux, qui etait pas perce, mais bizarrement encrasse. Je l'ai change par un modele plus recent d'origine et la, c'est + que de la souplesse que j'ai retrouve, c'etait une autre voiture.

J'espere t'avoir aiguille :wink2: .
Merci a toi ,
J'avait déja mis un produit dans les injecteur mais je n'ai pas trouver de grand changement et pour le pots j'attend les collier du garage bm comme ca je regarde ou j'ai un trou :thup:

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »