Les freins Porsche sont en 32mm d'épaisseur, mais ne passent pas dans du 17", et c'est au moins 2000€ le kit pour l'avant, sans compter le faite qu'il faille changer les jantes pour passer en 18...
Le kit Porsche existe pour du 17, mais tu restes sur du 28mm d'épaisseur.
Je veux rester en 17, conserver le look d'origine, et ne pas alourdir mes trains roulants.
Donc là, c'est l'idéal pour moi, c'est le seul kit qui permette de freiner correctement en restant en 17".
Voilà, sinon hier soir, j'ai récuperer mon auto de chez Eurofac, et franchement le changement est vraiment très apréciable.
Le couple Blistein B6 Sport + Pro Kit Eibach -25mm, c'est vraiment super, un bon compromis en tenue de route et confort, le roulis n'est qu'un vieux souvenir, tout comme les plongeons du train avant au freinage...bref, que du bonheur, l'auto est bien plus précise et vive qu'avec la monte d'origine. Reste plus qu'a monter le X-Brace, commander les BAR...et ensuite direction "Sprecher" pour un check-up de la mécanique, si tout va bien je m'occupe des freins dans la foulée, sinon ce sera pour plus tard...
Seb-> Merci elle est toujours aussi belle, enfin un peu plus maintenant que c'est la mienne lol

Et j'en prends soin ne t'inkietes pas, de toute façon on aura surement l'occasion de se croiser à l'occasion.
Layatchi-> Merci, et oui j'ai laché la E30 (pour le moment), je suis très content de mon nouveau jouet, c'est vraiment autre chose...enfin voilà, l'univers M// m'a conquis
M5e39-> Merci, mon interieur alcantara me satisfait parfaitement, même si un cuir ne m'aurait pas déplut...on échange lol?
Baur320-> Oui va falloir faire attention à la pression sur la pédale de frein...ça risque de surprendre au début...et merci, moi aussi je la trouve superbe, elle le sera encore plus quand j'aurais fait tout ce que je souhaite dessus...mais ce ne sont que des choses qui ne se voient pas :-p
Icemoule-> Non ça va, cela reste relativement confortable, je t'avoue que je m'attendais à bien pire que ça. C'est plus ferme et plus sec que l'origine mais toujours acceptable pour une auto de se rang. Là ils ne sont pas encore rodés, le confort et la tenue de route devraient encore s'améliorer, et la hauteur de caisse diminuer encore un peu.
HS : Siffedine-> Bien sur il y a plus puissant, les Hypersports d'aujourd'hui atomise mon "ancêtre de 2002" tu peux compter entre 20 et 30 ch de plus sur les nouveaux modèle pour un poid légèrement plus élevé que la mienne...donc effectivement il y a plus puissant, mais bon...en moins de 40s jsuis à 300km/h donc c'est déjà très largement suffisant... Et c'est très fiable comme mécanique, certains R1 ont dépassé les 100Mkm sans problèmes majeurs, c'est comme tout, si c'est bien entretenu et bien utiliser, tu peux faire pas mal de bornes. Et tu peux aussi faire de long parcours à très haute vitesse (en allemagne par exemple) sans que ça bronche. Par contre c'est une Yam, et comme toutes les Yam, ça consomme de l'huile...pour info la mienne à 40Mkm et fonctionne comme au premier jour, je me suis permis de pourrir un GSX-R 2006 sous le pont de nogent, à l'accélération en sortie de courbe, il n'a vu que mes flammes, les traces de gommes sur laissé sur l'angle et mon feux arrière...avant de me repasser au bout de 400m...