manuz1 a écrit :bon c'est un bon début fallait faire c'est du filtre à essence ( et le changer en meme temps) elles sont souvent pire que le autres.
Je vais croire que tu es devin Manu, qu'est ce qu'il ne viens pas de m'arriver ?
On sert avec la belle, ma femme et moi, et puis je dois faire un creneau seré contre le mur, alors je lui demande de descendre, et la, elle tape a mon carreau et elle me dit, tu perds de l'essence.
je me suis dit merde, la réparation que j'avais faite n'a pas tenue, j'ouvre le capot pour me dire, bon, je ne suis qu'un nul. et elle me dit, ca viens de l'arriere, je me dit, hein quoi qu'est ce que c'est, je me penche et voila le resultat.
Une photo que je viens de prendre ce soir en rentrant a la maison, Snif, ma belle est encore immobilisée
Voila, alors la, mon probleme, c'est que je n'ai aucune idée d'ou va cette vieille durite pourrie

Est ce que quelqu'un a une idée, j'en ai bien une, je dirais peut etre au réservoir, mais est ce que ca veux dire que je dois tombé le reservoir ? ou pire ?
Help plz
++
Poussin de nouveau en Renault 5, merci Chérie
