Diamètre De Durites Essence

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
cchab

Re: Diamètre De Durites Essence

Message par cchab »

fred82 a écrit :salut cchab t a vraiment pas de bol mon pauvre amis je suis de tout coeur avec toi (et a titre indicatif tu faisait pas de la moto avant) tiens nous au jus de tes mauvaises aventures et dsl sur ce cout la je peus pas t etre de grande utilité :amen:
Merci de tes encouragements, c'est aussi ce qui compte, c'est le nerd de la guerre le moral :), c'est exact, je faisais de la moto, j'en fait toujours du reste, mais ya Tomy (Thomas Olivaux) qui m'a filer son virus BM, je me suis laisser convaincre, et ya Marco et Vivi (R1Devil et dluz) qui m'on vendu leur voiture alors du coup, j'ai les deux, mais je vais finir par croire que BM c'est pas solide LOL :)

Je sens que je vais me faire tirer dessus a vue LOL :)

Je blague, j'adore ces voiture :)

Allez je vais me mettre a la mécanique, ca ne me fera pas de mal :)

++

cchab qui sait comment occuper ses We maintenant
manuz1 a écrit :salut,
je dois répondre car cela va pas etre bon pour toi :innocent:
ben le diamètre est marqué sur la durite 8 13 donc 8 1é c'est bon, et pour la pression tu connais une durite percé qui garde la pression :innocent:
a+
Pardon mais j'ai pas tout compris ?

Ca veux dire que je dois acheter une autre durite de 8/13 ? ca me pose pas de probleme, mais est ce bien cela que je devais comprendre ? :)

Bon en tout cas, j'attend ta reponse avec impatience avant dimanche si tu peux LOL :)

++

cchab qui ne sais plus ou donner de la tete, heu, de la reponse :) Merci encore

manuz1

Message par manuz1 »

non la 8 12 c'est bon :top:

a+
ImageImageToulouse(31)

cchab

Message par cchab »

Bon, et bien voila c'est chose faite, j'ai changé mes durites de reservoir, en profitant de l'occasion pour changer mon filtre a essence.

Comme vous allez voir sur les photos, c'etait pas du luxe.

Je pense que quand j'aurais un peu de temps, je changerais les dernières que je n'ai pas changé.

Si je peux donner un conseil, surveillez vos durites, je ne pensais pas qu'elle pouvait etre dans un tel état.

A bon entendeur :)

Image

Image

Image

Image

++

cchab qui à galéré avec ses durites, mais qui remercie beaucoup tout les gens qui l'on aidé :)

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »