Goodyear F1 Asymmetric : Votre Avis ?

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
kanji75

Re: Goodyear F1 Asymmetric : Votre Avis ?

Message par kanji75 »

MTO a écrit :Salut Verbal.

Attention tout de meme, les pneus, meme si ils peuvent avoir la meme appelation, ne sont surement pas composes des memes elements.

En effet, pour prendre en exemple le RE050, il existe pour Golf........et pour l'Enzo. Ils sont declines en A, XL et special Enzo.

Pour en revenir au Dunlop, peut etre etait-ce pareil pour ta Golf, alors que ta BMW a peut etre vu ses specificites, une monte plus genereuse et de conception differente, tant sur la structure ou les gommes utilisees ?

Maintenant, je met mes propos en bemol, en attendant que quelqu'un ayant la bonne reponse intervienne.
Salut,

G des Goodyear F1 Eagle (235/45/17), ils sont très bien, je suis satisfait... Bonne tenue de route dans lè virages, pas de patinage sous la pluie...
Il faudrait voir ce qe la fiche technic BMW conseille au niveau des pneus et de la taille.
Pour mon E34, il conseille du 235/45 à lavant et 255/40 à larrière. Pour les pneus, c en fonction de ce vous recherchez. Voir le comparatif ci-joint

Image

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

kanji75 a écrit :Salut,

G des Goodyear F1 Eagle (235/45/17), ils sont très bien, je suis satisfait... Bonne tenue de route dans lè virages, pas de patinage sous la pluie...
Il faudrait voir ce qe la fiche technic BMW conseille au niveau des pneus et de la taille.
Pour mon E34, il conseille du 235/45 à lavant et 255/40 à larrière. Pour les pneus, c en fonction de ce vous recherchez. Voir le comparatif ci-joint

Image
C'est un comparatif de pneus de motos :blink:
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

kanji75

Message par kanji75 »

AFCLOLO a écrit :C'est un comparatif de pneus de motos :blink:
Ah désolé... g pas fè attention com g t sur d site de pneus... autant pour moi. :top:

doc_cupra

Message par doc_cupra »

arf

j'espere pas avoir fait de betises...
j'ai pris un pack en michelin pilot sport 2 pour remplacer mes dunclop Sp sport maxx desquel j'etais tres content ... je les trouvais qd meme un peu bruyant, et pis un train de pneu en moins de 15000km a l'ar ... :innocent: qd on a des 265/30/19 ça calme :D

et vu que j'etais assez content des pilot sport 2 sur ma gti du point de vue de l'adherence ben je les ai repris... mon choix c'est fait au vue du nombre de M qui ont se pneumatiques d'origine :)

verra bien
je dois recevoir les news jantes ces jours ci avec mes bilstein :yaho:

kanji75

Message par kanji75 »

doc_cupra a écrit :arf

j'ai pris un pack en michelin pilot sport 2 pour remplacer mes dunclop Sp sport maxx desquel j'etais tres content ... je les trouvais qd meme un peu bruyant, et pis un train de pneu en moins de 15000km a l'ar ... :innocent: qd on a des 265/30/19 ça calme :D

et vu que j'etais assez content des pilot sport 2 sur ma gti du point de vue de l'adherence ben je les ai repris... mon choix c'est fait au vue du nombre de M qui ont se pneumatiques d'origine :)

verra bien
cool,

peux tu nous poster qelqe fotos de t jantes et t bilstein... cela peu donner un aperçu pour certin qi veulent changer leur amortisseur et ressort.

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

doc_cupra a écrit :arf

verra bien
+1 pour les photos :D , sinon les PS2 sont très bons mais s'usent très vite ... désolé :sick:
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

verbal

Message par verbal »

MTO a écrit :En effet, pour prendre en exemple le RE050, il existe pour Golf........et pour l'Enzo. Ils sont declines en A, XL et special Enzo.
c'est exact.
Je ne suis pas près de mon vehicule pour te donner plus d'info mais mes bridj sont en indice y soit jusqu'a 300km/h et indice de charge 91.
Ce qui est bien superieur aux preconisations constructeur pour mon vehicule (indice en w).
J'ai vu qu'ils existent en indice de charge 94, je me demande si la difference est sensible,ce sont les famuex xl dont tu es équipé je pense....
- e92 330d pack m '07 individual
( http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...=0&start=0)
- (ex) e46 330cd pack m '03 Saphirschwarz/Brombeer Nappa exclusive
( http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...=0&start=0)
- (ex) e46 320td pack m '04

doc_cupra

Message par doc_cupra »

kanji75 a écrit :cool,

peux tu nous poster qelqe fotos de t jantes et t bilstein... cela peu donner un aperçu pour certin qi veulent changer leur amortisseur et ressort.
tiens:
Mon auto

:devil: :devil: :devil:
AFCLOLO a écrit :+1 pour les photos :D , sinon les PS2 sont très bons mais s'usent très vite ... désolé :sick:
qu'ils s'usent ça me derange pas de trop :rolleyes: ce qui compte c'est de pas se casser la gueule au premier rond point qd on ecrase la 2 :thup:

kanji75

Message par kanji75 »

doc_cupra a écrit :tiens:
Mon auto

:devil: :devil: :devil:
qu'ils s'usent ça me derange pas de trop :rolleyes: ce qui compte c'est de pas se casser la gueule au premier rond point qd on ecrase la 2 :thup:
c la classe ta caisse Doc_Cupra,
cool!!!
dimoi t assez calé sur lè caisse et... de l'argent, lol. Tu passe d'un golf V gti aprè un S3 sport eh là BMW!!
ça doit faire vroum vroum.
Dimoi de ce tu pense ma caisse voir un pe plus o... c la bm noire-violine

kanji75

Message par kanji75 »

kanji75 a écrit :c la classe ta caisse Doc_Cupra,
cool!!!
dimoi t assez calé sur lè caisse et... de l'argent, lol. Tu passe d'un golf V gti aprè un S3 sport eh là BMW!!
ça doit faire vroum vroum.
Dimoi de ce tu pense ma caisse voir un pe plus o... c la bm noire-violine
:crying: :sick:
rectification... c pas sur cette section-rubric qe g posté mè fotos. C dans la section Pneumatique....Transmission ... rubric "Cherche....55/35 en 17" posté par bmwbdy.

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »