Meme en coupant le moteur, ça continue au moins 10 sec avant de s arreter!
Du coup je mets de la flotte en attendant, je passe chez bm faire un diag demain, en esperant qu elle chauffera pas sr la route

Et pareil, j ai pas de mayo apparente

sltmanuz1 a écrit :salut,
vérifie déja tes durites et ton radiateur car si c'est ca c'est de la mayo la moitié des E30 on culasse hs, ton radiateur est en bon état ?
As tu des bulles sur la jauge à huile ?
quand à la fragiliter des culasses je dirais l'entretien des proprios à revoir ...
a+
pour moi c'était le bloc, je confirme, fendu au niveau d'un cylindre. Mais c'était un cas spécial : c'est arrivé 6 mois apres changement du joint de culasse chez BMW, j'ai suspecté une boulette chez eux, mais pour des raisons beaucoup trop longues à raconter ici, j'ai pas pris d'expert et ai donc du payer un moteur "neuf"...seb8701 a écrit :slt
manuz1 > pas de bulle sur la jauge à chaud
stratos > bloc?? bloc moteur ou culasse ?Car j'pensais pas que ca pouvait se fendre ce machin la ( le bloc moteur ). Je vais l'emmener la semaine prochaine pour la mettre sur un pont et resouder à froid le carter inférieur, il me donnera aussi son avis mais bon le garagiste sans démonter il va pas me dire grand chose de plus et perso ca m'embète de démonter s'il n'y a rien ( car après pochette complete de joins + boulons + distrib à refaire => ~400-500€ quand même )
++
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités