quand tu passe en mode sport, c'est que tu as besoin d'un maximum de régime moteur (quand tu double par exemple) donc non on contraire tu passe en mode sport meme quand tu es en pleine accélération sans aucun problème. cette boite auto est vraiment un régal!sissou a écrit :une petite question qui va vous paraitre peut etre bete mais qui a son importance![]()
sur une boite auto comme celle la peut on passer du mode normal D au mode sport S tout en roulant ou il vaut mieut s arreter et le faire moteur au ralentis ????????????
et pour repondre a davy le moteur et la boite on 80000 km le chassis a 180000 km...
Achat 528 I E39
- steve49
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Re: Achat 528 I E39
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Re: Achat 528 I E39
Whaa, franchement elle est belle. Profite en bien.
Guillaume
Guillaume
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325 tds de 1995 avec 298 000 km
J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.
325 tds de 1995 avec 298 000 km
J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.
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Re: Achat 528 I E39
Fonce, sérieusement.... si tu n'aimes pas la BVA, je te propose un échange avec la mienne, verte cuir crème, mais boite manuelle (je cherche une auto). C'est marrant, la mienne a 188000 km et le moteur a 90000.... car elle avait aspiré de l'eau dans une concession BM suite à une inondation (le mécano l'a sortie trop vite).
Mais à mon avis tu vas la garder
Mais à mon avis tu vas la garder

Le charme du 6....
- jere
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Re: Achat 528 I E39
sissou arrete de faire des messages comme ca tu vas te faire taper par la moitier du sitesissou a écrit :salut tous le monde
je suis tout nouveaux sur le forum donc voila je me presente
je suis sissou j ai 26 ans et j habite a coter de marseille...
je suis fan de bmw depuis l obtentions de mon permis et apres avoir posseder un 318is e36 et un 316i e46 l occasion ce presente a moi de pouvoir acquerir un 528ia e39 de 1996 c est une premiere main la boite auto est neuve suite a un petit soucis bmw la entierement remplacer par une neuve et le propietaire en a profiter pour faire refaire le moteur a neuf le tout a 80 000 km elle est bleu nuit avec un cuir creme et la peinture est neuve car il a eu un leger acrochage est la fait entierement refaire tout ceci est certifier car c est le beau pere de mon frere qui en est le propietaire...
le tout pour 4000 euros.
alors voila c est la que vous intervener qu en penser vous ?
est ce une bonne affaire...
merci pour vos conseils est a bientot.

les gars si vous voulez je m'occupe de lui c mon voisin

-
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Re: Achat 528 I E39
je vous jure les gars je sais pas qui c est...
qu est ce que ca peut faire faire la jalousie
aller je deconne BIG
a tous
qu est ce que ca peut faire faire la jalousie

aller je deconne BIG

- michael
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Re: Achat 528 I E39
achete là ....cours... à 4000€ t'aura une E34 au mieux !!
et ensuite delete ton compte sur 6enL....méchant chanceux va amen!
le souci c'est que t'es pas pret de t'en débarasser....va tu le supporter ?
et ensuite delete ton compte sur 6enL....méchant chanceux va amen!
le souci c'est que t'es pas pret de t'en débarasser....va tu le supporter ?

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"
-
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Re: Achat 528 I E39
salut michael
pourquoi dit tu que j aurais du mal a m en debarasser
meme si ce n est pas le but celle la je la garde jusqu a son dernier souffle
mais juste par curiosite
aller a plus
pourquoi dit tu que j aurais du mal a m en debarasser


aller a plus

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Re: Achat 528 I E39
Slt,
pour répondre à sissou, la boite auto septronic est un vrai +,
soit mode "cool" en "D" et passage des rapports à 2 000trs/min,
soit mode "sport" tu la bascule une fois sur "m/s" et les rapport passe au rupteur si tu garde le pied
au plancher, ou sinon encore mieux, tu la bascule en "m/s" et impulsion sur le levier et c'est le mode
dit "manuel" tu passe les rapports en poussant sur le levier, soit en tirant pour rétrograder....Tu bénéficies ainsi du frein moteur....
Besoin de gouache pour doubler sereinement, en "Drive" t'appuies à fond sur la pédale de droite, et là
c'est "kickdown" la boite rétrograde de 1 ou 2 rapports suivant le régime moteur....
C'est une boite très agréable, elle s'adapte à ton style de conduite....
Enfin, tu peux très bien etre en "D" et la mettre en "S", ou en mode manuel
à n'importe quel régime moteur...
pour répondre à sissou, la boite auto septronic est un vrai +,
soit mode "cool" en "D" et passage des rapports à 2 000trs/min,
soit mode "sport" tu la bascule une fois sur "m/s" et les rapport passe au rupteur si tu garde le pied
au plancher, ou sinon encore mieux, tu la bascule en "m/s" et impulsion sur le levier et c'est le mode
dit "manuel" tu passe les rapports en poussant sur le levier, soit en tirant pour rétrograder....Tu bénéficies ainsi du frein moteur....
Besoin de gouache pour doubler sereinement, en "Drive" t'appuies à fond sur la pédale de droite, et là
c'est "kickdown" la boite rétrograde de 1 ou 2 rapports suivant le régime moteur....
C'est une boite très agréable, elle s'adapte à ton style de conduite....
Enfin, tu peux très bien etre en "D" et la mettre en "S", ou en mode manuel
à n'importe quel régime moteur...
- totopt
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Re: Achat 528 I E39
Whoua ! 4000€ !
Il est plus que pressé de s'en débarasser ou c'est un prix qu'il ne fait qu'à toi parce que tu es de la famille ?
Dans d'autres circonstances je t'aurai dit "gare à l'arnaque !"
Je comprends ton enthousiasme, à ce prix-là c'est comme si elle arrivait dans un papier cadeau avec un joli petit noeud, mais vérifie bien tout quand même avant de signer, histoire de ne pas le regretter plus tard.
Une peinture complète ? Quel genre de "léger accrochage" ?
Le moteur changé à 180000km, ok, ça peut arriver, mais pourquoi est-il encore refait à neuf 80000km plus tard ?
Quel "petit souci" exactement a eu la boite auto ?
Après, si tu comptes le coût de tout ça plus celui des 4 pneus, des 4 amortos et des 4 disques, c'est comme s'il te donnait des sous pour que tu lui reprennes.
Je ne veux surtout pas casser l'ambiance, je te dis juste: méfie toi quand même, ne serait-ce qu'un minimum.
Bien sûr, si tout est nickel et que tu es sûr à 100% de cette voiture, alors fonce, tu n'auras certainement pas 2 fois la même occasion !


Il est plus que pressé de s'en débarasser ou c'est un prix qu'il ne fait qu'à toi parce que tu es de la famille ?
Dans d'autres circonstances je t'aurai dit "gare à l'arnaque !"
Je comprends ton enthousiasme, à ce prix-là c'est comme si elle arrivait dans un papier cadeau avec un joli petit noeud, mais vérifie bien tout quand même avant de signer, histoire de ne pas le regretter plus tard.
Une peinture complète ? Quel genre de "léger accrochage" ?
Le moteur changé à 180000km, ok, ça peut arriver, mais pourquoi est-il encore refait à neuf 80000km plus tard ?
Quel "petit souci" exactement a eu la boite auto ?
Après, si tu comptes le coût de tout ça plus celui des 4 pneus, des 4 amortos et des 4 disques, c'est comme s'il te donnait des sous pour que tu lui reprennes.
Je ne veux surtout pas casser l'ambiance, je te dis juste: méfie toi quand même, ne serait-ce qu'un minimum.
Bien sûr, si tout est nickel et que tu es sûr à 100% de cette voiture, alors fonce, tu n'auras certainement pas 2 fois la même occasion !

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