Passer D'un Chassis Mtech à Plus Bas

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me30
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Re: Passer D'un Chassis Mtech à Plus Bas

Message par me30 »

de l'arc de l'aile, en ligne droite,vers le bas jusqu'au bord inferieur de la jantes
ça donne, en cm. En sachant que l'arrière est pour moi idéal.

AVD 56.3
AVG 56.2

ARD 51.7
ARG 51.5

voilà. Il faudrait donc GROSSO MODO,
que je descende encore l'avant de -4 cm
ajoutés au -2 du chassis Mtech ça nous fait du -60 non ?
Salut, je ne comprends pas bien ta mesure. Est-ce fait en descendant verticalement de l'aile? Tu l'as fait au bord de la jantes ou du pneu? Car sinon les mesures peuvent etre fortement différentes avec les dimensions des jantes.

Sinon, tes mesures doivent etre en mm car sinon tu as une 325i monster truck :wink2: A moins que ce soit de l'aile jusqu'au sol??

Derniere chose, je ne pense pas que tu dois additionner les valeurs. Avec les m-tech, tu es à -2cm, ressorts plus courts. Quand tu remplaces les ressorts, tu mets soit du -4cm, soit du -6cm, mais la voiture n'est pas plus basses à l'origine car chassis m-tech, ce sont les ressorts m-tech qui sont de -2cm. Donc si tu mets du -4cm, ca fera du -4cm, du moins je pense. :online:
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farjone
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Re: Passer D'un Chassis Mtech à Plus Bas

Message par farjone »

la mesure est faite du bas de l'aile jusqu'au bas de la jante. (pas de la roue)
donc la partie du voile la plus proche du sol.

c'est bien en cm.


mon calcul part du fait que j'ai déjà des ressorts MTech.
et
la hauteur de l'aile par rapport à la jante est idéale visuellement A L'ARRIERE

hors il y a à peu-près 4/5 cm de différences entre l'AV et l'AR
donc pour obtenir un truc visuellement optimum
il faut que je répercute ces 4/5 cm à l'avant !

donc comme il y a déjà -2 cm et qu'il faut rajouter env 4 cm pour que ce soit parfait
il faut un rabaissement à l'avant de - 6 cm, donc des ressorts de - 6cm.

c'est ce qui me parait bizarre...ça voudrait dire un kit - 60 à l'AV et -20 ARR :sick:
enfin...peut un combiné filté sera plus simple
mais mes B6 sont neufs devant... :wacko: :wacko: :wacko:

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farjone
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Re: Passer D'un Chassis Mtech à Plus Bas

Message par farjone »

salut les amis

je cherche des photos de PH 2 avec un petit rabaissement,
mais généralement c'est accompagné de JA 16 ou 17 :lol:

comme ceci
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scya
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Re: Passer D'un Chassis Mtech à Plus Bas

Message par scya »

salut les gars ne comparer pas la hauteur des ailes d'un phase 1 a un phase 2;
c'est pas les memes!La phase 1 a les ailes plus hautes a l'arriere par raport au phase 2..
tchouss

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farjone
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Re: Passer D'un Chassis Mtech à Plus Bas

Message par farjone »

ahhhhh

voilà, un argument qui nous aide bien ! merci :top:
effectivement, je ne m'étais pas rendu compte de ce point,
en regardant mieux les photos cela me parait évident !

mais alors où trouver du - 40 ? pour PH 2 ?
ou - 40 / - 60 ? parce que Eibach c'est -55 il me semble ...

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RRV8
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Re: Passer D'un Chassis Mtech à Plus Bas

Message par RRV8 »

Bonjour regarde la mienne sur mon avatar elle est baissé de je ne sais pas combien mais c'est tres dur en suspension :ranting:
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farjone
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Re: Passer D'un Chassis Mtech à Plus Bas

Message par farjone »

salut RRV8, ça m'aide beaucoup :lol: :P je la trouve haute et en plus c'est dur !!! :D
moi ça va question dureté je me plaint pas
je préfère même...

j'ai trouvé ça sinon : 4 ressorts

eibach 2003.140
BMW (E30) 323i, 325i 11.82-10.88
abaissement |AV 30 AR 40 |
152 euros

je pense qu'il y a une invertion entre Av/Ar mais c'est ce que je cherche je crois
voilà une en -35, c'est trop bas...derrière...

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farjone
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Re: Passer D'un Chassis Mtech à Plus Bas

Message par farjone »

bonjour
je reviens au bercail

alors je cherche un endoit pour trouver des : Bilstein B8 avec -35 ?
chez Eurofac c'est -30/-40...

H&R c'est moins bien que Eibach ?

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