resalut! a tous
donc j'ai tester la sonde a chaud je trouve 290 et a froid n'est pas bonne 1600 donc je vais voir pour la changer donc je pense que je vais la changer dans un premier temps
Problème De Demarage A Chaud Aleatoire 525i
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Re: Problème De Demarage A Chaud Aleatoire 525i
Salut,sebdu57600 a écrit :resalut! a tous
donc j'ai tester la sonde a chaud je trouve 290 et a froid n'est pas bonne 1600 donc je vais voir pour la changer donc je pense que je vais la changer dans un premier temps
Les valeurs données c'est à 20°C (froid) et à 80°C (chaud) donc si tu as mesuré aujourd'hui avec 30°C la valeur de 1600 ohm me parait normale (sur ce genre de sonde la resistance décroit de facon exponentielle avec la température)
En plus ton problème c'est à chaud et la valeur est correcte à cette température
A+
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Re: Problème De Demarage A Chaud Aleatoire 525i

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Re: Problème De Demarage A Chaud Aleatoire 525i
Ton filtre à air est propre ?
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Re: Problème De Demarage A Chaud Aleatoire 525i
oui il est neuf le matin a froid quand je la demarre le ralentie monte a 1500tours et et quand le moteur est chaud il reste a 1000tours tous le temp quelque fois il descend a 750tours je ne vois quoi faire
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Re: Problème De Demarage A Chaud Aleatoire 525i
Salut,
1000 tours/minute pour le ralenti ça me parait un peu haut (750 rpm c'est plus dans les normes) , regarde si tu n'as pas une entré d'air parasite ou si'il y a un point dur lorsque tu ouvres le clapet de ton débimetre à la main
A+
1000 tours/minute pour le ralenti ça me parait un peu haut (750 rpm c'est plus dans les normes) , regarde si tu n'as pas une entré d'air parasite ou si'il y a un point dur lorsque tu ouvres le clapet de ton débimetre à la main
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