Une Idee De Prix Pour Ma M3

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
sifeddine

Re: Une Idee De Prix Pour Ma M3

Message par sifeddine »

AFCLOLO a écrit :Une honte .... :ranting: :ranting: ,

Je fais du sport en fin d'aprés-midi et la salle est en face du concession volkswagen tous les jours je vois les mécanos faire couiner le pneus et tirer à froid .... j'ai envie de les cogner ,
Pas grave c'est des tdi,clac clac clac...claaaac...oh mince! vite, on rentre et on appelle le client pour lui dire que la valise a détectée une anomalie...

"Bonjour Monsieur le gentil client,heureusement que vous êtes venu en révision, grâce a nos services nous avons le plaisir de vous annoncer que le bloc moteur doit être changé en raison d'une bielle coulée/défaillante,faudrait p'ttre dire a vôtre dame de moins appuyer sur le champignon en allant chercher les gosses a la maternelle,vous venez signer l'ordre de réparation?,et puis vous en faites pas le chef d'atelier ne vous a pas facturé le lavage de votre voiture,geste commercial"

totopt

Message par totopt »

sifeddine a écrit :Pas grave c'est des tdi,clac clac clac...claaaac...oh mince! vite, on rentre et on appelle le client pour lui dire que la valise a détectée une anomalie...

"Bonjour Monsieur le gentil client,heureusement que vous êtes venu en révision, grâce a nos services nous avons le plaisir de vous annoncer que le bloc moteur doit être changé en raison d'une bielle coulée/défaillante,faudrait p'ttre dire a vôtre dame de moins appuyer sur le champignon en allant chercher les gosses a la maternelle,vous venez signer l'ordre de réparation?,et puis vous en faites pas le chef d'atelier ne vous a pas facturé le lavage de votre voiture,geste commercial"
:surprise: :yaho: :top:
BMW 330I e90

Invité

Message par Invité »

Celui qui fait ça à ma 740 je le casse en deux! :ranting: :ranting:

Sinon c'est les 100 Euros qui font pingre, arrondi à 23999 Euros que diable! :P

Est-ce du Glastint carbone light que tu as?

MTO

Message par MTO »

T'inquiete Christophe, j'avais mis un prix de base.

Pour le Glasstint, c'est du medium a l'avant et du tres fonce a l'arriere.

sparko

Message par sparko »

Je confirme pour les concessions BMW, je vois les mazout sortir, avec une fumée noir pendant plusieurs mètres... :crying:
Ex 323Ci Steptronic
Ex 325Ci Steptronic
Ex M3 SMGII
Ex 330D Pack M1
Ex 330CI ///M2 SMG-C
Ex 330i E90 Steptro
Now : 530D E60 Steptro

stef29

Message par stef29 »

Ben330ci a écrit :Et c'était où ? :innocent:
Dans le 29 :innocent:

totopt

Message par totopt »

sparko a écrit :Je confirme pour les concessions BMW, je vois les mazout sortir, avec une fumée noir pendant plusieurs mètres... :crying:
Moi la dernier j'avais vu ca, mais le vendeur etais sur une Z4M :crying: :crying:
BMW 330I e90

Invité

Message par Invité »

Glastint medium???? :huh:

sifeddine

Message par sifeddine »

Pour completer le "h.s" je vous invite tous, a observer comme moi qui est la chance d'avoir des agences de location de véhicules "hertz","avis","sixt","europcar","car-go" a proximité de mon domicile,la manière dont sont conduites les autos a la descente du camion plateau ou simplement par le préparateur qui doit aller faire le plein...500 mètres plus loin.

Et bien croyez moi,que ce soit de la simple twingo a la Bmw série 5 en passant par les classe E Mercedes,toutes sans exceptions ont droit au traitement de faveur du parfait "killer"...

On démarre,on enclenche la marche arrière qui craque forcement sous la pression du levier de vitesses,et pour les boites autos des plus prestigieuses ça passe en arrière ® puis a nouveau en avant(d),puis a nouveau en arrière® avec le fameux clac clac clac...de la boite auto qui sous le coup de l'inversion de couple trop rapide entre le "D" et le "R"...crie au secours.

Ensuite a la sortie du hangar, a fond a fond jusqu'au premier feux qui se trouve a...25 metres,puis c'est repartit jusqu'à la station plus loin a 400 mètres...

Voila,fin du h.s qui démontre bien ce qu'est capable de faire un salarié au volant d'un véhicule de prestige/commun qu'il utilise au quotidien,alors pour les concessions,le meme pourcentage de "porcs" doit exister,c'est mathématique et pas généraliste,juste le constat qu'il y a dans toutes les corporations le même pourcentage de "connards".

Ces mêmes véhicules que l'on retrouve en pagaille sur le second marché après avoir rapportés des bénéfices considérables aux propriétaires loueurs,en rapporteront aux...concessionnaires.

MTO

Message par MTO »

Exact Sifeddine, ce genre de bagnole est dilue dans le marche de l'occas via les conscessionnaires ou les ventes directes des loueurs aux particuliers.
voila et ensuite on voit plus rien en 3 eme conducteurs, voir second dans le cas d'une occase de 20000 bornes.
Pour le cas d'une M3, ca ne peut pas etre des voitures de locations, elles n'ont appartenues qu'aux patrons dans le cas de voiture de societe.
C'est le cas de la mienne.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »