Bonjour ! Voilà mon problème .
Je ne trouve pas la deuxième batterie que mentionne le manuel de la la voiture , d'autant plus que le garagiste qui me l'avait vendu m'a bien dit de verifier cette dernière.
Alors , s'il vous plait , si vous avez entendu parler de cette deuxième batterie , ou mieux encore , si vous savez ou elle se trouve , dit le moi amen!
Je préviens que j'ai déja verifier sur le schéma du livret d'utilisation de l'auto qui indiquait : c'est à dire à l'arrière gauche, derrière la garniture de coffre...
Merci d'avance .
Mung.
2ième Batterie Possible Sur 540i E34 ?
- Mung
- TRAN KY
Re: 2ième Batterie Possible Sur 540i E34 ?
salut
j ai jamais vu deux batteries sur un voiture
sur la 520i e34 de mon beau frere c est sous le capot coté passagé
sinon j ai eu une 525tds e34 et elle etait sous la banquette arriere coté passagé aussi
peut etre que tu a les deux batteries a ces endroit ?????
j ai jamais vu deux batteries sur un voiture

sur la 520i e34 de mon beau frere c est sous le capot coté passagé
sinon j ai eu une 525tds e34 et elle etait sous la banquette arriere coté passagé aussi
peut etre que tu a les deux batteries a ces endroit ?????
- ol54
- Membre du club
la 2° batterie est montée selon l'equippement
cela existe sur les serie 7 et 8, je ne sais pas sur les 5
mais, si c'est dans le manuel, c'est que c'est possible
ton auto n'avait peut être pas cet equipement
sinon, tu devrais au moins trouver les cosses de la 2° batterie

[

Oo=00=oO NANCY (54)

Oo=00=oO NANCY (54)
- Mung
ol54 a écrit :la 2° batterie est montée selon l'equippement
En fait , sur le manuel , ils expliquent "qu'il y a une deuxième batterie" précédé d'un "*" à la fin de la phrase.
De plus , le garagiste m'avait dit de regarder la deuxième batterie . Partant de ces infos (carnet+garagiste); je me suis mis dans la tête de chercher une batterie ... qui n'est peut être pas sur cette dernière ....
Cela doit etre un équipement spécifique pour des options spécifiques ?!

to be continue ...

-
Si deuxièeme batterie il y a, elle devrait se trouver dans le coffre côté droit(passager) sous la garniture...Mung a écrit :Bonjour ! Voilà mon problème .
Je ne trouve pas la deuxième batterie que mentionne le manuel de la la voiture , d'autant plus que le garagiste qui me l'avait vendu m'a bien dit de verifier cette dernière.
Alors , s'il vous plait , si vous avez entendu parler de cette deuxième batterie , ou mieux encore , si vous savez ou elle se trouve , dit le moi![]()
Je préviens que j'ai déja verifier sur le schéma du livret d'utilisation de l'auto qui indiquait : c'est à dire à l'arrière gauche, derrière la garniture de coffre...
Merci d'avance .
Mung.
je pense qu'elle est necessaire pour les options des propriétaires dans les pays nordiques qui veulent programmer la température intérieur avant de partir au boulot quand il fait -20°C dehors...
- Gn'R
Il est vrai que sur nos Béhèmes il y a deux emplacements batterie (c'est le cas pour ma B6 et c'était le cas pour mon ancienne E30 325i), soit un emplacement "vide" sous le capot à droite (côté passager) et un emplacement de "choix" dans le coffre à droite sous la garniture.
Et je m'étais toujours posé la question s'il était possible d'avoir deux batteries à la fois sur la voiture. Alors, dans la section "tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la 2ème batterie sans avoir jamais osé le demander", alors je pose la question: est-ce que cet emplacement "vide" est pleinement fonctionnel ne manquant "que" ladite batterie ou faut-il encore tirer tous les cablages nécessaires?
Et quel serait le rôle de cette 2ème batterie?
See ya,
Et je m'étais toujours posé la question s'il était possible d'avoir deux batteries à la fois sur la voiture. Alors, dans la section "tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la 2ème batterie sans avoir jamais osé le demander", alors je pose la question: est-ce que cet emplacement "vide" est pleinement fonctionnel ne manquant "que" ladite batterie ou faut-il encore tirer tous les cablages nécessaires?
Et quel serait le rôle de cette 2ème batterie?

See ya,