Bruit Anormal 525ix E34

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
kikman

Bruit Anormal 525ix E34

Message par kikman »

salut a tous mon pote totoff ne sait pas se servir du net et heuresement pour lui moi oui...
il a 525ix de 93 et il l'a remise en route après 4 longues années d'abstinence...(divorce) sa arrive :(
moi je me marie le 30....meme pas peur
bref il y a un bruit bizar genre un roulement et un petit clack clack de temp a autre au niveau des pieds passagers...
on pense a la boite de transfert...
on a fait vidange boite plus boite transfert et la :blink: pas assez d'huile dans la boite a transfert et trop dans la boite :blink: :blink: :blink: :blink:
si vous avez une idée du souci se serai gentil de nous mettrre dans le jour :oupsss:
un grand merci a tous d'avance :D
heureusement il reste l'E30,vends toutes pieces d'E34!
merci Alpina B6 2.8

kikman

Re: Bruit Anormal 525ix E34

Message par kikman »

kikman a écrit :salut a tous mon pote totoff ne sait pas se servir du net et heuresement pour lui moi oui...
il a 525ix de 93 et il l'a remise en route après 4 longues années d'abstinence...(divorce) sa arrive :(
moi je me marie le 30....meme pas peur
bref il y a un bruit bizar genre un roulement et un petit clack clack de temp a autre au niveau des pieds passagers...
on pense a la boite de transfert...
on a fait vidange boite plus boite transfert et la :blink: pas assez d'huile dans la boite a transfert et trop dans la boite :blink: :blink: :blink: :blink:
si vous avez une idée du souci se serai gentil de nous mettrre dans le jour :oupsss:
un grand merci a tous d'avance :D
merci Alpina B6 2.8

crazymac

Message par crazymac »

Salut !

Il manquait de l'huile dans la boîte de transfert et il y en avait trop dans la boîte, c'est ça ? Si manque d'huile il y a dû avoir des dégâts ce qui expliquerait le bruit, non ?

kikman

Message par kikman »

en fait les niveau etaient bon au depart et on se demande si c'est possible que l'huile de la boite de transfert passe dans la boite joint foutu ou? :blink:
merci Alpina B6 2.8

xavier12473

Message par xavier12473 »

La boite de transfert est tout à fait indépendante de la boite.
Elles sont solidaires l'une de l'autre via 4boulons torx et un flector.
Il est tout à fait impossible d'avoir un transfert d'huile de l'une à l'autre.
Le seul point possible est qu'il y ait eu trop d'huile remisde lors d'une précedente vidange.

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »