Ou Est Le Boitier De Préchauffage + Schémas Du Faisceau
- christian55190
Ou Est Le Boitier De Préchauffage + Schémas Du Faisceau
voila j'ai lu pas mal de truc, bougie qui ce mé en C/C ou il fi. bref je vé verifié cela, mais le prob cé qu'un fil rouge et noir partant du fusible de 80 A a pris une claque. je vais demonter en gros le faisceau et voir avec mon electricien auto, mé voila je veu lui préparé le terrain et je ne trouve pas de post indiquant precisement l'emplacement, du boitier de préchauf, et si quelqu'un aurait un scemas car tous et en anglais, russe ou je sais pas quoi est je n'y comprend rien, merci d'avance.
starttouff
- Steele
Re: Ou Est Le Boitier De Préchauffage + Schémas Du Faisceau
Dis-nous d'abord dans quelle langue tu t'exprimes, et on verra si on a un traducteur

L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
- christian55190
e36, 325 td de 92"
Voila j'ai lu pas mal de truc, bougies qui ce met en C/C, faisceau faisant masse. bref je vais verifier tout cela, mais le probleme c'est qu'un fil rouge et noir partant du fusible de 80 A a fondu, donc je suis bon pour le changer, et que le fusible saute également.
Je vais demonter en gros le faisceau et voir avec mon electricien auto. Mais, voila je voudrais lui préparer le terrain et je ne trouve pas de post indiquant précisement l'emplacement du boitier de préchauffage.
Et si quelqu'un aurait un schémas du faisceau (lien direct) car tous est en anglais, ou russe (ou je sais pas quoi) et je n'y comprend rien, et l'emplacement du boitier ainsi que de son prix.
merci d'avance et bonne continuation.
ps : désolé.
Voila j'ai lu pas mal de truc, bougies qui ce met en C/C, faisceau faisant masse. bref je vais verifier tout cela, mais le probleme c'est qu'un fil rouge et noir partant du fusible de 80 A a fondu, donc je suis bon pour le changer, et que le fusible saute également.
Je vais demonter en gros le faisceau et voir avec mon electricien auto. Mais, voila je voudrais lui préparer le terrain et je ne trouve pas de post indiquant précisement l'emplacement du boitier de préchauffage.
Et si quelqu'un aurait un schémas du faisceau (lien direct) car tous est en anglais, ou russe (ou je sais pas quoi) et je n'y comprend rien, et l'emplacement du boitier ainsi que de son prix.
merci d'avance et bonne continuation.
ps : désolé.
starttouff
- Bruno1380
[EXEMPLE]
Dis nous quelle modele, l'année, numero chassis etc...et je te donnerai le schéma du ETK
Bonjour,
Ma voiture,
525 TDS
E39 /01/1997
Ma voiture ne veut plus faire un préchauffage, un fil rouge a fondu, égalment le fusible a un soucis, les bougies sont en court circuit
Merci a ceux qui peuvent maider
Dis nous quelle modele, l'année, numero chassis etc...et je te donnerai le schéma du ETK