Sylvain325i a écrit :voici une intervention trè reussie de notre ami 750icourte
je me souviens aussi que la note parlait de 3 couleurs uniquement de mémoire: alpinweiss,diamantschwartz et lachsilber....
par contre, j'ai un tarif de 90 ou l'on peut avoir au choix les 325is en worldline ou pas.....
un lien ou je l'ai recopié
lien vers tarifs
Salut Sylvain,
Effectivement, les couleurs dispos avec la shadowline sont plus restrictives, il en allait de même pour tous les autres modèles si tu choississais cette option.
Il restait le choix entre Alpinweiss 218, Brilliantrot 308, Sterlinsilber 244, Delphinsilber 184, et Diamantschwarz 181.
Pour les versions d'avant le second semestre 1989 le rouge était la référence 138 Zinnoberrot et le gris argent Lachssilber 203 (qui doit signifier "argent saumon" en francais).
Pour les tarifs, c'est vrai que de nombreuses revues affichaient deux tarifs en parrallèle car c'était en fonction des stock disponibles en concession, mais depuis 1990 jusqu'à l'arrêt du modèles la plupart des versions diffusées étaient des Worldline.
P.S. pour ta signature dans ton forum, le vert de ta E32 de 1992 est certainement le Islangrün 273, sinon si elle est de fin 92 ce sera le Oxfordgrün 324