Pont Qui Pisse L'huile

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
moishe

Re: Pont Qui Pisse L'huile

Message par moishe »

moitz1er a écrit :...il faudrait savoir si la vidange du pont a ete faite car normalement le pont est lubrifié a vie.
...
Ha ha ha...Ce que j'aime lire ce genre d'ânerie !!
L'huile à vie, mais comment on peut avaler ça?
M5E34 94'

M3tds

Message par M3tds »

Voila, je viens de faire la vidange de mon pont, les joints étaient bien attaqué... J'espère que sa résoudra le problème :D

Par contre, au station marché, l'huile pour pont c'est de la motul 80w90.. J'ai pris de la meme marque, mais en 75w80... C'est zarb, c'est tout les 2 boites de vitesse, mais seul la 80w90 est spécifier pont.. J'avais déja mis de la 75w80 quand j'avais ma 316i dans le temps ^_^
Tout de facon, avec l'hyperlubrifiant mécacyl que j'ai mis, c'est pareil, sa va roxer! :D

Par contre, galère a remplir dans pompe, vive le tube iro et les vieille chambre a air! :oupsss:
bmw e46 compact 325ti

stratos

Message par stratos »

moishe a écrit :Ha ha ha...Ce que j'aime lire ce genre d'ânerie !!
L'huile à vie, mais comment on peut avaler ça
pareil pour moi, ça m'a bien fait rire !!! c'est sans doute ce que pensait le premier proprio de ma 325 qui n'a jamais vidangé sa BV puisqu'elle etait morte quand je l'ai achetée...
et puis moi, avaler de l'huile de pont ... :sick: lol
"chauffard"

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »