Grave j'ais rien comprisGreggy a écrit :![]()
![]()
![]()
Ca sent le quiproquo à plein nez...
On peut avoir la suite ?![]()
A+
Greggy.

Grave j'ais rien comprisGreggy a écrit :![]()
![]()
![]()
Ca sent le quiproquo à plein nez...
On peut avoir la suite ?![]()
A+
Greggy.
Moi ce que j'ai compris c'est que tu as mis des photos de la voiture de Enix au lieu de mettre la tienne.popi a écrit :Grave j'ais rien compris
+1Greggy a écrit :Moi ce que j'ai compris c'est que tu as mis des photos de la voiture de Enix au lieu de mettre la tienne.![]()
A+
Greggy.
Voilà la mienne, tu trouvera trois photos du TDB:fullstock a écrit :Salut les e28-iste, es qu'il serait possible d'avoir une photo d'ensemble du tableau de bord ?
merci a+
Je suis passé aux pains aux chocolat, je finissais par être dégoûté des croissants.fullstock a écrit :Vraiement trés proche des E30, ce qui me rejoui..
En tout cas j'ai kiffé ton monologue, j'ai tout lu, ah ces bmw c'est de la pure folies...
Tu va pouvoir allé cherché les croissants à toute allure maintenant...
a+ fullstock'
Salut,fullstock a écrit :Salut les e28-iste, es qu'il serait possible d'avoir une photo d'ensemble du tableau de bord ?
merci a+
sa va sa va desolé je me suis tt simplement trompé ds la manite c tt faut pas en faire tt un fromage.énix a écrit :Salut,
Tu as aussi plein de photos de l'intérieur sur le sujet sur ma M535i (qui est réellement la mienne![]()
) :
http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...=63230&st=0
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 86 invités