Je me permet ce petit post qui pourrait peut étre interresser certaine personne,afin de donné mon avis sur la différence de puissance entre une M3 3.2 que je posséde et un M3 3.0....donc voici......(je sais que les avis seront partagé,mais j'avais hate de voir la différence entre ces deux autos,et je ne suis pas le seul a avoir eu se constat).
Un collégue a acheté une m3 e36 3.0 286cv de 94,avec 170.000km dans un trés propre état,équipé d'un silencieux devil.
j ai sauté dedans afin de l essayé
Donc aucun soucis au niveau du vanos,la boite de vitesses un poil dur......et niveau moteur....................et bien la a ma grande surprise,j'ai trouvé l'auto trés trés lourde,patau,et j'ai sincérement sentis un manque de puissance par rapport au 3.2,c'était flagrant,du couple en moins,et l'auto demandais vraiment de frolé la zone rouge pour vraiment avancé,personnellement (c'est pas une critique c'est qu'un constat)

j'avoue avoir été décue par cette essai,car je ne pensais pas qu'il y'avais une telle différence entre ces deux motorsport
amitié