Très Bon Garage Bmw à Saint Quentin...

Si vous avez été très satisfait d'une prestation d'un professionnel concernant votre BMW, ou d'un achat d'une boutique en ligne concernant notre marque à l'hélice, n'hésitez pas à faire partager votre expérience ici. Cela permettra aux autres membres de profiter à leurs tours de services de confiance et de qualité.
abou

Très Bon Garage Bmw à Saint Quentin...

Message par abou »

Salut à toutes et à tous !

J'ai emmené ma vielle e30 chez le concessionaire pour une remplacement de :

-Courroies de distri (+ galets + tendeurs)
-Courroies d'accessoires
-pompe à eau
-vidange et check complet du circuit de refroidissement

Ils ont été au poil ! reçu très gentiment (et pourtant quand tu vois arriver un gars en jean tennis avec le crane rasé tu as le droit de te poser des questions), le chef d'atelier qui fait le tour de la voiture et qui me dit : "elle est nickel, je vais demander à un bon de s'en occuper !"... après quoi je constate que le gars qui va faire ma voiture est un vieux d'une cinquantaine d'année avec une petite lueur dans les yeux au moment de démarrer le 6en ligne non catalysé dans le garage... royal !

Résultat : une voiture super bien traitée, le travail très bien fait (sauf une agraphe qui s'était détachés devant le radiateur... bon ca va encore...) et une facture pas monstrueuse par rapport au travail effectué : moins de 500€... et le tout avec le sourire !

Donc ce merveilleux garage BM est : BMW PAJEAN à Trappes/Saint Quentin

Je précise bien que je le recommande pour une e30 à condition que ce soit le même mécanicien qui traite le véhicule... après je ne sais pas à qui ils refileront les e36, e46, et autres...

a+
abou - "L'homme sage est celui qui connait ses limites..."
325is "e30" (1989) M20B25 ||| ex 525i Touring "e34" (1992) M50B25 || 320iA "e36" (1997) en daily

rocaldo

Re: Très Bon Garage Bmw à Saint Quentin...

Message par rocaldo »

j'ai deja ete la bas pour l'achat de pieces, tres sympa, et les mecanos idem, je parlais avec eux et pas fermé ;) en ce qui concerne la mecanique, je fais moi meme ou par un garage/ami a cote de chez moi ....

dernierement, il m'a meme conseille pour mon probleme de clim par telephone, en me disant de ne aps changer mon systeme R12, ce qui couterait chere mais de faire charger par un frigoriste :top:

beaucoup aurait envoyé bouler ...

precise que c'est St Quentin en Yveline (je suis à 2 km de ce garage ;) )
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

abou

Message par abou »

ah oui pardon c'est à saint -quentin-en-yvelines (78 - dans les yvelines ! si ! si ! :P )...

cherchez sur le site officiel de BMW et dans les yvelines il n'y a qu'un PAJEAN S.A. et en plus il arrive en deuxième juste derrière celui de versailles !

a+
325is "e30" (1989) M20B25 ||| ex 525i Touring "e34" (1992) M50B25 || 320iA "e36" (1997) en daily

Ytse_Jam

Message par Ytse_Jam »

abou a écrit :... après quoi je constate que le gars qui va faire ma voiture est un vieux d'une cinquantaine d'année avec une petite lueur dans les yeux au moment de démarrer le 6en ligne non catalysé dans le garage... royal !

Résultat : une voiture super bien traitée, le travail très bien fait (sauf une agraphe qui s'était détachés devant le radiateur... bon ca va encore...) et une facture pas monstrueuse par rapport au travail effectué : moins de 500€... et le tout avec le sourire !

Salut Abou :P

Je vois qu'on est dans le même coin... j'y vais chercher mes pieces régulièrement :innocent:

Le petit vieux dont tu parles, c'est pas le gars qui s'occupe justement du magasin un peu grisonant? :unsure:
Si c'est le cas, ça ne m'étonne pas du résultat, ça lui ferait presque plaisir quand j'arrive avec ma CG d'E21 :lol:
J'y suis toujours surper bien recu par lui :top:

Sinon j'avais déposé mon E21 pour vidange boite et pont (j'avais vraiment pas envie de m'emmerder)
et ça avait été fait tres proprement rien à redire !

Je me tâte pour les embaucher pour les silent bloc av et ar (traverses... barre stab. etc...) :unsure:

A+ Jason ^_^
Image
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - ex E70 X5 4.8i, ex E83 X3 3.0i Pack M, ex E53 X5 4.4i
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i, ex E36 320ia

Dany92

Message par Dany92 »

abou a écrit :Ils ont été au poil ! reçu très gentiment (et pourtant quand tu vois arriver un gars en jean tennis avec le crane rasé tu as le droit de te poser des questions), le chef d'atelier qui fait le tour de la voiture et qui me dit : "elle est nickel, je vais demander à un bon de s'en occuper !"... après quoi je constate que le gars qui va faire ma voiture est un vieux d'une cinquantaine d'année avec une petite lueur dans les yeux au moment de démarrer le 6en ligne non catalysé dans le garage... royal !

Je précise bien que je le recommande pour une e30 à condition que ce soit le même mécanicien qui traite le véhicule... après je ne sais pas à qui ils refileront les e36, e46, et autres...

a+
Salut,
ils ont bien du changer alors car perso j'avais amené ma e36 chez eux il y a quelques années (mon taf était à côté) et franchement à l'époque : accueil et travail moyen, et surtout renseignement sur un pb de niveau de liquide de DA très hypothétique :wacko: du coup je n'y suis plus retourné...
Mais peut-être que travailler sur un véhicule qui sort de l'ordinaire les passionne plus ???
A+

Toon

Message par Toon »

Je confirme aussi la qualité du service atelier de ce concessionnaire.
Un de mes amis avait déposé son X3 pour des soucis au niveau de la suspension, et il m'a dit avoir reçu un très bon accueil et un travail de qualité, et très rapide de surcroît.

Par contre, je peux dire, à titre d'expérience personnelle, que le service commercial est de piètre qualité.

abou

Message par abou »

Ytse_Jam a écrit :Salut Abou :P

Je vois qu'on est dans le même coin... j'y vais chercher mes pieces régulièrement :innocent:

Le petit vieux dont tu parles, c'est pas le gars qui s'occupe justement du magasin un peu grisonant? :unsure:
Si c'est le cas, ça ne m'étonne pas du résultat, ça lui ferait presque plaisir quand j'arrive avec ma CG d'E21 :lol:
J'y suis toujours surper bien recu par lui :top:

Sinon j'avais déposé mon E21 pour vidange boite et pont (j'avais vraiment pas envie de m'emmerder)
et ça avait été fait tres proprement rien à redire !

Je me tâte pour les embaucher pour les silent bloc av et ar (traverses... barre stab. etc...) :unsure:

A+ Jason ^_^
Salut !

C'est bien lui !

C'est énorme je vais justement y retourner pour voir à combien il me ferait les silentblocks moteur + bras AR ainsi que les joins SPI sortie de boite et pont AR droit... :top: honnetement ils ont assuré quand j'y suis allé ca m'a rassuré la dernière fois j'étais allé à Chambourcy ils m'ont foiré la calage de distri :sick: ...

Par contre pour le service commercial je ne peux pas dire... mais ce n'est pas un gros concess donc il se peut que les commerciaux ne soient pas top...

DAAL je m'en doutais c'est pour ça que j'ai précisé que sur une intervention e30 (ou modèle plus vieux encore !) ils savent ce qu'ils font... tu es dans quel coin ? pour les e36 il y a BMW SRDA à Rouen qui est très bien... :thup: mais peut-être pas tout près... ca te fera essayer une série 1 !!!

Sinon le BM qui est à Versailles/Le Chesnay semble pas mal pour les "modernes" à partir de la e36... à voir...

a+

Dany92

Message par Dany92 »

abou a écrit :DAAL je m'en doutais c'est pour ça que j'ai précisé que sur une intervention e30 (ou modèle plus vieux encore !) ils savent ce qu'ils font... tu es dans quel coin ? pour les e36 il y a BMW SRDA à Rouen qui est très bien... :thup: mais peut-être pas tout près... ca te fera essayer une série 1 !!!

Sinon le BM qui est à Versailles/Le Chesnay semble pas mal pour les "modernes" à partir de la e36... à voir...

a+
Salut,
en fait c'est peut-être le costume cravate qui les perturbait :) ... ou ce n'était peut-être pas le bon jour :(

Pour un concessionnaire sérieux, je vais en fait à Sceaux (92) c'est à 1km de chez moi et je suis globalement très bien servi en vente comme après-vente (il est vrai que je commence à être un bon client pour eux avec 5 voitures en 12 ans...).
Mais je sais que certains ont été déçus chez eux, moi le premier il y a 10 ans c'est pour ça que j'avais testé Pajean à l'époque, mais j'ai pu constater une amélioration très nette depuis que je refréquente l'après-vente de cette concession depuis 5 ans.

A suivre donc mais il vrai qu'il est souvent difficile d'être régulièrement bien servi ou que l'on aille.

A+

jseval

Message par jseval »

DAAL a écrit :Salut,
en fait c'est peut-être le costume cravate qui les perturbait :) ... ou ce n'était peut-être pas le bon jour :(

Pour un concessionnaire sérieux, je vais en fait à Sceaux (92) c'est à 1km de chez moi et je suis globalement très bien servi en vente comme après-vente (il est vrai que je commence à être un bon client pour eux avec 5 voitures en 12 ans...).
Mais je sais que certains ont été déçus chez eux, moi le premier il y a 10 ans c'est pour ça que j'avais testé Pajean à l'époque, mais j'ai pu constater une amélioration très nette depuis que je refréquente l'après-vente de cette concession depuis 5 ans.

A suivre donc mais il vrai qu'il est souvent difficile d'être régulièrement bien servi ou que l'on aille.

A+
salut,
pour ma part je suis allé prendre des pieces a Trappes ,en effet le magasinier et les mecanos nos soucis mais alors le chef d'atelier une vrai tete de c--
mais bon il ne faut pas généraliser
d'ailleur le garage de neauphle que j'ai placer comme bonne adresse ne va pas a trappes mais préfère travailler avec BMW pajean/rambouillet et si vous y aller au mois d'aout le magasinier de trappes s'occupe
de celui de Rambouillet
A+

biomec78

Message par biomec78 »

Heu moi aussi, je suis loin d'être emballé, ils sous traitent de la mécanique chez AD à coté, (le mec de chez ad arrive dans la concession et dit je met ou la serie 5)
ils ne pratiquent plus les prix forfaitaires bmw (prix libre)
cout de la main d'oeuvre correct 88 euros

mais ils ont jeté un pote a moi avec sa E36 4 portes 325i de 1992: Vous comprenez monsieurs, votre véhicule ne correspond plus à l'image qu'ont nos clients.
donc si j'y vais c'est que j'ai vraiment pas le choix.

Répondre

Revenir à « Bonnes adresses de clients satisfaits »