la direction de son ix est vraiment trop souple c limite dangereux a haute vitesse moi j aimais pas
la derniere session a pouilly jai retirer ma courroie de DA(318is) et je "sentais" mieux la route et le volant revenai mieux
aleynos a écrit :ben gt va trouver une cremaillaire de IX normal deja !!!c deja rare alors une direct ....
la direction de son ix est vraiment trop souple c limite dangereux a haute vitesse moi j aimais pas
la derniere session a pouilly jai retirer ma courroie de DA(318is) et je "sentais" mieux la route et le volant revenai mieux
Salut Nico,no Ix a écrit :Salut,
Pour ta vis 6 pans, tu prends un petit tube et tu tape sur la tête, pas comme un malade non plus, ça devrait décoler les filets et la crasse autour de la vis. Elle devrait pouvoir se désserrer.
L'outil au top est un tournevis frappeur, mais pas tout le monde en a un dans sa caisse à outils.
Si ça ne venait toujours pas, tu prends un pointeau, tu fais une marque et tu frappes dans le sens du dévissage.
Dans tous les cas, changer la vis de centrage, c'est mieux.
Pour ton écrou de moyeu, le 29 ça n'existe pas au cas où. Dans les gros diamètres on a toujours une impression de flottement. Et un écrou de moyeu, c'est du serré de chez serré, donc Aleynos l'a dit, une bonne rallonge et ça doit venir.
Pour ton liquide de frein, essaie de mettre qqn à la pédale pour voir ce qui sort, tu devrais être rapidement fixé.
Et sinon bon amusement le jour ou tu décides de passer les durites avia arrières, les centrales sont vraiment sympa à changer, surtout après quelques années![]()
J'espère qu'on se recroisera
Nico
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités