Si Je Comprends Bien, Une E34 ça Ne Vaut Vraiment Rien...

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
DocKeR

Re: Si Je Comprends Bien, Une E34 ça Ne Vaut Vraiment Rien...

Message par DocKeR »

As-tu essayé de la mettre sur eBay ?
Image
* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992

niko69500

Message par niko69500 »

de toute facon cherche pas rien ne se vend en ce moment ... c'est toujours :" si tu me la donne je te la prend " ou encore tu me donne tant et je te la prend " et puis quoi encore prend ton temps pour la vendre elle partira

au fait si tu me la donne je te la prend sans pb :blink: :amen: :yaho: :thup: :D B)
ImageImage Image
E30 323i 1984 circuit, opel Corsa GSI 16v 1994
ex E30 323i 1984 route, ex E30 318i 1988 ex, E36 318is 1993, ex E30 316i 1989
" sans la maitrise la puissance 'est rien"

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

Arrête ! La démonte pas elle est trop bien ! J'ai même bavé sur ton annonce, mais je peux pas toutes les acheter lol. Tu l'échange contre un gros PC viril ? lol :P

Insiste un peu !

++

Tom
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

V.B.K.

Message par V.B.K. »

que veux-tu dans la tete du français moyen (houla je généralise là...) il préfère acheter des 307 hdi* neuve à 23 000€ la revendre 1 an apres 16 000€ là pour lui il fait des économies grâce au HDI

quand tu lui dis que tu roules en 6 cylindres essence qui a 10 ou 15 ans il te prends pour un extra terrestre, il te répond mais toi tu as des actions chez total, ou alors tu dois bouffer que des patates tellement tu dois mettre de la thune dans ta caisse! ... j'ai essayé de lui expliquer, en vain.

désolé c'etait mon coup de gueule :online:

* marche aussi avec Megane (Scenic) DCI
Image

dede320d

Message par dede320d »

Yasin a écrit :que veux-tu dans la tete du français moyen (houla je généralise là...) il préfère acheter des 307 hdi* neuve à 23 000€ la revendre 1 an apres 16 000€ là pour lui il fait des économies grâce au HDI

quand tu lui dis que tu roules en 6 cylindres essence qui a 10 ou 15 ans il te prends pour un extra terrestre, il te répond mais toi tu as des actions chez total, ou alors tu dois bouffer que des patates tellement tu dois mettre de la thune dans ta caisse! ... j'ai essayé de lui expliquer, en vain.
désolé c'etait mon coup de gueule :online:
* marche aussi avec Megane (Scenic) DCI

:innocent: remarque s'ils n'étaient pas là (l'économie.....)

Puis cela nous donne l'occasion d'avoir les plus grosses :P :innocent:

vilainpetitmotard

Message par vilainpetitmotard »

salut pour moi perso j adore le prix est correct ainsi que la voiture mais bon comme il a etait dit les gros moteur ess et avec la BVA sa fait peur et en plus une BM car tout le monde se dit que c est cher en entretien et en plus sa doit consommer y a que les amoureux qui savent p...n si j avait la place :crying:

guillaumeh

Message par guillaumeh »

Salut
Ne la démonte pas, prends ton temps, comme cité au dessus, beaucoup préférent acheter une 307 hdi et vite la revendre au bout d'un an pour pas être embété et continuer à faire des économies.
Malheureusement ils n'ont pas tout compri, car si tu te référe au calcul d'avant : à l'achat 23000e au bout d'un an revente 16000e. La différence est de 7000e, et bien avec les 7000 tu peux t'acheter la 535, l'assurer pour un an et tu as même l'essence chez total pour un sacré moment.
Pour en finir, tu la revendras à quelqu'un qui cherche une grosse berline avec boite auto et clim (si si il y en a, j'en ai déjà rencontré). Au pire tu baisses un peu ton prix si tu as un acheteur sérieux et ça se fera.

Guillaume
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km

J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.

MTO

Message par MTO »

salut,

Juste pour exemple, je ne roule qu'en grosse cylindree + BVA. C'est pour te dire qu'il existe effectivement une clientele pour ce type de vehicule.
Ne desespere pas.

Gaara

Message par Gaara »

Salut,

Bon voici mon avis.

A cahcune de mes connection sur le forum je regarde les annonce auto, je cherche une voiture spacieuse L6 (évidemment) essence, BVA ou pas m'en fou (j'aime bien les 2) et clim.

Mon problème?? J'ai une 325 TDS BVA que je devrais vendre, mais ce qui coince c'est qu'elle n'est pas parfaite et que je dois d'abord régler les petits soucis (d'usure normale genre roulement, vidange BVA, etc...). Mais j'ai pas envie de me prendre la tête à la vendre (tant qu'elle roule). Donc j'attends d'avoir le budget pour acheter et entretenir une deuxième voiture.

Je ne dis pas ça pour te dire que je voudrais acheter ta voiture, mais je pense que pas mal d'acheteurs potentiels sont dans le même cas. Donc il faut qu'ils vendent leur voiture avant d'en acheter une autre. Affaire tout aussi compliquée.

Enfin voilà, juste pour dire que la clientèle grosse cylindrée essence existe mais qu'elle n'est pas aussi rapide à acheter que la clientèle Clio DCI ;)

J'espère d'ici peu changer de discour et m'offrir enfin mon L6 essence.

PS : Pour ceux qui ont suivis mes récit et envies d'achat je dois dire que ma situation a beaucoup changer et qu'aujourd'hui la vie est quelque peu plus difficile mais continue doucement ;)
E36 325 TDS Auto
www.aci-cabinet.com
Image

Ytse_Jam

Message par Ytse_Jam »

Salut Jobill ;)

Ca fait un moment que ta voiture me titille et me plait bien :top:
Mais, car dans mon cas aussi il y en a un, la E34 n'est pas au gout de madame :wacko:
Ayant déjà deux voitures, pour une seule place de parking (pour le moment)
ça risque de devenir compliquer avec une péniche en plus (L'AX + E21 restent encore de taille raisonnable).

Elle a toutes les options rêver : le cuir, les récaros, la clim, le TOE et l'entretien semble avoir été suivi proprement :top:
Et le prix n'a rien de rédhibitoire à mon avis, ni le kilométrage :wink2:

Je ferai pourtant bien le trajet de vacances dans une E34 climatisée moi :( (pas loin de 2000km)

Vraiment triste de voir une auto aussi sympa finir en pieces :(

A+ Jason :rolleyes:
Image
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »