Salut Stozestoz a écrit :Salut Wanaby,
Merci pour ton interet sur mon post ca fait plaisir d'etre soutenue dans ses moments la... lol

Sinon pour ma panne je me suis decider depuis un moment d'aller chez BMW mais il m'avais aps trouver de RDV avant 2 semaines donc j'ai pris RDV et voila je suis passer la semaine derniere et le DIS a évoquer un probleme de pompe a injection et de débimetre...
Pour les pieces j'attends encore un petit peu car je connais quelqu'un qui pourrait peut etre avoir mes pieces pour pas trop chere donc je verrais bien mais au pire, si il me les trouve pas, est ce dangereux de rouler comme ca?? Car en Aout je doit partir en vacances avec et donc je vodurais savoir s'il y avais des risques de pannes ou non??
Merci d'avance pourt a réponse
Là, tu me pose une colle!!

Je sais que l'ancien propriétaire de la 525 de ma femme a changé l'actuateur lui même, il l'avait acheté pas trop cher chez Pièces auto. (200à 250€) Certes, c'est une somme, mais je ne saurais trop de conseillé de le faire avant de partir, car ça m'étonnerai que tu partes avec ta caisse à outils!!!

De plus, tu seras à la merci de n'importe quel garagiste du coin!!

Il y a un post ou il parle de l'actuateur, essaie de voir si tu trouves cette démarche trop compliqué ou pas!
Par contre, attends avant de prendre ton débimètre, répare ton actuateur d'abord, essaie, et après focalise sur le débimètre!
Si tu vois que je ne réponds pas, n'hésite pas à m'envoyer un MP!!

bon courage à toi!

Wanaby
Re!!stoz a écrit :Pour les pieces j'attends encore un petit peu car je connais quelqu'un qui pourrait peut etre avoir mes pieces pour pas trop chere donc je verrais bien

J'avais oublié, fait attention aux prometteurs de bons Jours!!

et oui, je ne connais pas cette personne, mais il arrive souvent qu'on attends longtemps pour pas dire toujours les pièces qu'on pouvait toucher à tel ou tel prix!!

Encore une fois, je te souhaite bon courage et à bientôt!!

Wanaby

... 1000€ environ et je t'avoue que je ne suis vraiment pas pret a mettre autant quitte a la revendre de la sorte!!
 ... 1000€ environ et je t'avoue que je ne suis vraiment pas pret a mettre autant quitte a la revendre de la sorte!! 

).
 ).