Je vais vous faire part des differences entre le M50 et me M52 28 :
La conduite : Le moteur pousse TOUT LE TEMPS, a n'importe quel régime a partir de 2000 jusqu'a 6000, apres ca monte bof je trouve.
Du coup, comparé au 325i, je la trouve plus sage, car il n'y as pas ce coup de pied au [...censuré...] passé 4000 tours et j'avoue que ca me manque un peu. La puissance est plus progressive et au final, je trouve que niveau sensation c'est inférrieur. Par contre quand on regarde le compteur aie aie!
C'est une voiture tres agreable a conduire sans auncun doute! Mais le moteur n'a pas ce caractere rageur du 325i.
Niveau performance : J'ai calculé un 80-120 en 3eme a l'arrache en 5,3 seconde je n'avais jamais reussi a faire si peu avec le 325 meme dans les meillereurs condition possible donc elle est plus performante, surtout sur les 4eme et 5 eme rapport, ca continu de pousser plus fort que le 325i.
De plus j'ai un pote qui a un 325i on a bourriné un peu et je le distancait pas mal, donc pour 1cv de plus ca pousse plus fort.
Maintenant les questions pour les possesseurs de M52 en particulier de 328i :
Est ce normal que la pédale d'accélérateur soit HYPER DURE? C'est assez choquant, a tel point que je me demande si c'est normal. Je crois que ce probleme avait été abordé sur Cyon sur son 323i.
Est un probleme ou c'est normal? Comment baisser un peu cette dureté?
Voici les photos :

Qu'en pensez vous?
Si vous avez des remarques, n'hesitez pas!