prouver que ma 1ere auto avait une boite sport? ça devient intéressant
j'aurai du la démonter tiens après l'accident, pis la prendre en photo...
bon, reprenons positivement ce débat intéressant...
liste d'options de mon ancien chassis la tienne mon actuelle
chassis > AG 56028 EG 18201 EG 18054
code modèle > AE31 AA11 AA11
nombre de portes> 4 2 2
peinture> 181 181 181
sellerie> anthrazit stoff pour toutes
date de fabrication 08/02/89 19/09/90 01/08/90
options
206 boite sport x x x
209 autobloquant x x x
288 roues alu x x x
339 shadowline x x
481 sieges sports x x x
704 chassis sport x x x
708 volant mtech 1 ? 2
voila uniquement les options qui nous intéressent
j'ai oublié 13 cv 14cv? 14cv
les types que j'ai trouvés qui presentent ces options
1231,AB31,AE31,AA11,AD11
j'ai aussi le bon de commande neuf de la 1ere ou il est précisé 325is (je l'ai gardé) faut il le prendre en photo?
cette auto avait bien un autobloquant (vérifié )et pour avoir essayé plusieurs autres 325i avant l'achat de celle ci, on sent bien la différence d'etagement de la boite... un agrément de conduite que j'ai retrouvé immédiatement lors de l'essai avant l'achat de l'actuelle...
attention, je ne prétends pas avoir la science infuse et je suis ouvert a la discussion...
ce véhicule disposait en plus de l'aileron mtech2 et de la clim rajouté en concession, mais aussi du spoiler type 318is ( ajouté en accessoire vn? après?)
salutations